mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci !
je peux pas signer (désoler...) mais je signe dans mon coeur ...♥
Une pétition qui me tient à coeur ! honte à ceux qui ont fait s'échapper ces chiens !
https://www.change.org/p/monsieur-le-pr%C3%A9fet-du-val-d-oise-redonnez-les-chiens-loups-tch%C3%A9coslovaques-%C3%A0-leur-propri%C3%A9taire-yann-van-balkom?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=238911&alert_id=mGvHecaUQh_AXKByEUkc2x583kDhO2O1MOi0%2FmuGBhopTpxC3DTYvI%3D
Coucou Tania ! Comme d'habitude, ils sont magnifiques ces deux là ! J'adore cette race ils sont sublimes ! Pour les trous dans le jardin, je te comprends ! J'ai les même (en plus petit) dans mon jardin, elle arrache toute les plantes et tout ce qu'elle peut trouver !
Oui je confirme, quand je vois Jerry des fois, j'ai l'impression qu'il avait tout comploter à l'avance, c'est impressionnant ... 🤪
Sinon comme d'hab je trouve Génésys trop classe et Jyrkhos trop mignon ! :)
Oui c'est clair !
Je ne dis pas qu'ils sont exceptionnels, il y a surement d'autres filous.🙂 et c'est là que tu te dis "un chien est vraiment très très intelligent !"😁
Mdr !! Oui ça c'est sur ils sont bien malins !
Oui ils sont bien malins, et savent agir quant ils veulent quelque chose : du style, on met le bazar, on court partout, on vole les torchons, on tire le plaid du canapé, on kidnappe le sac de boulot à maman...et ils s'arrêtent pour regarder ce que je fais, si j'ai compris... et ca bien souvent pour une demi knacky !
Haha les filou ! :)
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats