" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Une pétition qui me tient à coeur ! honte à ceux qui ont fait s'échapper ces chiens !
https://www.change.org/p/monsieur-le-pr%C3%A9fet-du-val-d-oise-redonnez-les-chiens-loups-tch%C3%A9coslovaques-%C3%A0-leur-propri%C3%A9taire-yann-van-balkom?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=238911&alert_id=mGvHecaUQh_AXKByEUkc2x583kDhO2O1MOi0%2FmuGBhopTpxC3DTYvI%3D
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je ne dis pas qu'ils sont exceptionnels, il y a surement d'autres filous.🙂 et c'est là que tu te dis "un chien est vraiment très très intelligent !"😁
Oui ils sont bien malins, et savent agir quant ils veulent quelque chose : du style, on met le bazar, on court partout, on vole les torchons, on tire le plaid du canapé, on kidnappe le sac de boulot à maman...et ils s'arrêtent pour regarder ce que je fais, si j'ai compris... et ca bien souvent pour une demi knacky !