mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

j'adore cette photo, c'est à partir de là que jyrkhos n'a pas aimé la pluie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

arrivée de jyrkhos

Oui tu parles qu'elle s'est demandée ce qu'on lui amenait là, et lui qui lui courait après... dans le petit salon autour de la table, elle bavait à mort lol

à un moment elle nous a monté l'étage l'air de dire "on lui montre où on dort ?" d'où la première photo, prise après une partie de jeu dans tous les sens, où jyrkhos la prenait à la gorge

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 J espere qu elles le sont elles,stérilisées.Sinon,le véto les fera peut etre avorter.1 an,c est jeune et vigoureux a cet age la ,si en plus on lui mets des femelles,carambaaaaaaaaa !!! il doit quand meme etre opéré des pattes,c est bien qu il prenne son pied avant lollllllllllllllllllllll.La,c est certain,Tania le volcan va entrer en eruption lolllllllllllllllllllll hi,hi,hi !!

Quelle superbe chienne tu as ,Patou,blanche aux yeux bleus,elle vient du grand nord ta louve?

Quand je suis allée promener Champagne,on a rencontrer un magnifique chien berger du Caucase .Quelle fourrure,ca pour une boule de poils,c en est une,le dos noir,feu et pattes feu.Il arrivait jusqu a la fin des cuisses de sa maitresse question grandeur !!quelle belle allure il avait,il voulait jouer avec Champagne,mais j ai eu peur qu il ne lui fasse mal vu le gabarit qu il avait lolllllll. Bisoussssssssss a Tania et Patouuuuuuu.

Comment s appelle ta beauté Patou?

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Genesys (plus balèze que jyrkhos)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Non Gigi, un chien qui saillie n'est plus le même, et surtout qu'il peut transmettre sa dysplasie ; et perso l'avortement n'est surement pas non plus une partie de plaisir pour la chienne : j'espère qu'elles sont stérilisées... ouais !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tania, je porte plainte en vertu de l'article 3 de la convention de Genève du 12 août 1949 ! "À cet effet, sont et demeurent prohibés, en tout temps et en tout lieu, à l’égard des personnes mentionnées ci-dessus les atteintes portées à la vie et à l’intégrité corporelle, notamment le meurtre sous toutes ses formes, les mutilations, les traitements cruels, tortures et supplices." Tortures et suplices !

😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je pourri un peu le post des loups avec ma louveteau !

Elle avait quel age ? tu aimes le blanc toi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

💨 J ai répondu sur le message vierge qui était ici bas et cette réponse a été mise sur l arrivée de Jyrkhos.Et c est pas la 1ere fois que ca arrive !!!!!😈

gigi

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

je ne vois rien moi ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Le véto va stériliser odin car les femelles ne le sont pas... j'espère, je viens d'avoir l'info

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?