Bonjour... pluvieux ! gris, berk quoi !
Miam j'adore les champignons aussi !
Rien de nouveau ici, j'ai une tonne de repassage à faire, Rémy repart tout à l'heure, il ne sera qu'en vacances vendredi prochain pour une semaine !
Ah ca c'est sur, Gigi et moi, c'est... on parle, on donne notre avis même si différent on les accepte (dire qu'au début de nos conversations, j'ai eu du mal à cerner ma belge préférée) et ca vaut le détour de communiquer avec toi 😉 c'est toujours un sourire, un message qui remonte le moral... des petites attentions d'amies quoi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
c'est bien, tu n'as fait pipi qu'à 7 h, pas de problème de prostate... 💨 ah tiens je me venge on dirait ! dire que mon linge m'attend là...
mais je viens de lire le post ou Ulthia s'est fait agressée.
Tu es sur que c'est un bon ton champignon ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pollue pollue, suis pas de taille à me battre là ! mauvaise humeur😡
Oui Gigi, je vois que tu as trouvé le post
Des nouvelles de ODIN, rott d'un an, avec plein d'opération pattes à prévoir. Le véto l'a adopté, il a fait un essai d'un we avec les femelles qu'il a déjà... et odin est resté (j'avais dit à mes amis de lui "abandonner" mais de lui faire stériliser... ca je ne sais pas s'ils ont dit)
Patou, tu n'as pas photo de ta clt ?