mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

😞 Une future fan ,Tania? Tania est une super nana avec un coeur énorme mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a entierement raison !!!! Elle a de l expérience.Voila,c est tout ce qu il faut savoir.Si on voulait vraiment que tout le monde sache qui l on est,on utiliserait pas de pseudos.Ca me semble logique !!!! gigi397 et ses amours

Merci Gigi, depuis le temps qu'on se côtoie on est sincèrement amie ! toi aussi tu es exceptionnelle, amusante, et très aimante ; reste toi même lol 😁 biz à toi et tes poilus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Aie aie aie,Tania.Ils n exporte pas leur marque en France? ou chez moi peut etre? envoie moi ce qu ils mangent exactement et je chercherai,pas de problèmes.Bisoussssssssssssssssssss gigi397 & angels✌

non non millies ne va plus exporter car les denrées resteraient trop longtemps en douane... et c'est de la nourriture

merci pour ta proposition mais je pense que ca serait le même problème

😠

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Hello ! Ma petite bêtise du matin !

holala et qu'est ce qu'il y a à dire... quand on te connait un peu mieux, mais ca vaut le coup, je ne suis pas du tout déçue de notre rencontre sur le forum🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Tania j'ai regardé sur le net la race de tes chiens, j'avoue que je suis pas trop fan même s'ils ont un beau style . Je préfère les chiens de chasse comme le beagle et le cavalier king Charles donc ça n'a rien à voir avec les tiens . Mais j'étais contente de voir une nouvelle race que je ne connaissais pas . Bonne journée

Mais c'est bien pour cela qu'il existe des races différentes lol, perso je n'aime pas la chasse donc... là ! et je préfère les gros chiens ; on voulait une race qui ressemble au loup, eh bien on l'a trouvée ; tu as du lire que c'était des chiens à ne pas mettre dans toutes les mains

Que cela n'empêche pas ta venue si ca te fait plaisir, à bientot👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😳 Euh,ciiiiiiii Taniaaaaaaa,mais c est trop.Tu ne m a jamais vu fachée et c est pas triste,toujours sans vulgarité,bien sur.Mais une bruxelloise en colere,ca vaut le coup d oeil😁 T inquiètes,ca arrive pas souvent sauf quand j ai a faire a des c........

Pourquoi toujours des cépes? vous ne connaissez pas les pleurotes? c est un régal dans pratiquement tout les plats.Une tortilla aux pleurotes,c est un ange sur la langue,meme dans une omelette accompagnés de petits lardons fumés,MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.Allez a vos fourneaux.Vous en avez surement des fraiches au supermarché.Je crois meme qu on en trouve en bocaux mais ca n aura pas le meme gout que des fraiches.Bon,je sors Champagne et apeès je vous mets une image de ce champignon.Bon apéroooooooo.

😝 gigi's angels

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je connais plus les chiens de chasse
Le CLT est un excellent chasseur ! Parfait pour le garenne. C'est juste qu'il chasse pour lui même. 🥷 Hi hi hi ! Tania va raler !

Non non tu as raison !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 C est déjà bien Patou.

Voila la pleurote.

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Regarde Patou,les 3 façons sont délicieuses.On les trouve partout en France sur les troncs de vieux arbres en automne et hiver,mais attention,il existe des pleurotes toxiques voire mortels.Post suivant.
" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Voila a quoi ils ressemblent.Eh vi,les pleurotes sont du genre masculin.J aurai apprit quelque chose ce soir😁 gigi397
" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Pour terminer,si vous voulez voir ce que peut accompagner les pleurotes,allez a ce endroit.

recette.de/viande/pleurotes

J espere vous avoir fait plaisir et bon appétit a Patou,Tania,Lapinenoire,et celles ou ceux qui verront ces posts.

gigi's and angels

" gigi 397 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?