mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisousssssssss Skyyyyyyyyyy et Gandy,j ai bien peur que ca sera raté pour toi.A 13h ,votre animatrice météo a annoncé 3 semaines de pluie mais je n ai pas entendu la région,étant dans la cuisine.Je regarderai ce soir dans le journal sur le net.😋 I'm sinfing in the rain......

Bonne soiréeeeeeee a tous

gigi397

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Ou de perchoir a un oiseau lolllllllllllllllllllllllllllllll

gigi397

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Aie aie aie,Tania.Ils n exporte pas leur marque en France? ou chez moi peut etre? envoie moi ce qu ils mangent exactement et je chercherai,pas de problèmes.Bisoussssssssssssssssssss

gigi397 & angels✌

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

n exportent, c est mieux.✌ merciiiiiiiii pour l astuce Patouuuuuuuuu,ca fonctionne !!!!

Gros bisous a vous 2👋

gigi

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 A mon avis,tu lui montes au nez ,c est comme la moutarde,lolllllllllllllllllllll

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hellooooooooooo,Patouuuuuuu😁

C est tout a fait exact lolllllllllllll. Comment va tu Patou?

Et ton loulou?

J ai été sur la grande pelouse avec Champagne,il fait bon,et en une fois,ca a commencé a dracher tres fort.Et il y a rien pour se protéger,on est rentrés comme des serpillères qui n ont pas encore été tordues.Mes cheveux pendaient lamentablement.C est le moment préféré de Champagne quand je le seche avec l essuie de bain lollllllll ca le rend fou.Meme temps chez toi?

Vivement la neige,c est plus joli et plus gai lolllllllllllll.

Bon petit déjeuner a vous 2,a tantottttt

😋😉

" gigi 397 "
Citer
Lapinenoire
Lapinenoire

Bonjour Tania j'ai regardé sur le net la race de tes chiens, j'avoue que je suis pas trop fan même s'ils ont un beau style . Je préfère les chiens de chasse comme le beagle et le cavalier king Charles donc ça n'a rien à voir avec les tiens . Mais j'étais contente de voir une nouvelle race que je ne connaissais pas .

Bonne journée

" Night mon petit lapin . "
Citer
Lapinenoire
Lapinenoire

Bonjour Gigi397 et Patou88 bonne journée

" Night mon petit lapin . "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bonjour Lapinenoire,tu as vu les photos de Jyrkhos et Génésys? ils sont splendides,bien marqués,tres jolie toison et de sacrés caracteres !!! les clt sont pas forcément les memes,physiquement.

Les beagles c est aussi un solide caractère et pas facile pour obéir.

Les CKC ,je les adore avec la bouille de lady dans "la belle et le clochard" de Disney.C est des chiens qui ont tous une tete de femelle,il y en a pas mal par chez moi et quand c est un male,il y a rien a faire.Leurs facies fait quel on les prends pour des femelles.leurs doux yeux,les magnifiques oreilles longues,tout dans cette race est beau.

Et maintenant que l on arrive a déceler si prob cardiaque ou pas,c est super.

Dommage que ta lapine est dans l ombre,on discerne son petit museau,perso,je ne distingue rien de +.

Bon appétit Tania ,Patou et Lapinenoire😋 a tout a l heure. gigi397 & angels

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Ca c était hier Patou,aujourd hui les pauses soleil et pluies sont + longues.Ouffffffffffffffffffffffffffffffffff.

Caliméro,je l adore mais il m énerve toujours quand il se plaint.Je suis d une nature optimiste donc ceux qui se plaignent pour rien,je déteste. Na

Ca va Patou,bien mangé? bonne après-midi a toi.Bisousssssssssssss quelque soit la météo lolllllllllllllllllll

gigi

" gigi 397 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?