Bah voila, un mec qui sait... après est ce qu'il participe ??
Lessive étendue (mon fils rentre ce soir après 14 jours d'absence, donc va falloir que la tournée de ce matin sèche, avec cheminée ca va le faire)
Ménage... ca va attendre, 3 h ce matin chez mes patrons... au moins chez eux c'est ok lol
Courses, ca sera pour demain... avec Rémy qui doit remplir son frigo pour la semaine prochaine (et rdv banque pour prêt étudiant)
Papiers administratifs... oui oui dossier à compléter en ligne, et voila que le pdf de mes fichiers foutent le bazar... vais péter un câble ! les comptes ? c'est quoi ca ??
Repassage... dimanche Voila tu connais mon emploi du temps du we tu as oublié... faire à manger
Et totof demain, https://www.parisautoevents.com/calendrier/autodrome-italian-meeting et tir carabine dimanche matin
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
✌ GRAND MERCIIIIIIII Patou,et merciiiiiiiii beaucoupppppppppp.Mes gifs spnt dans mes images.👍 T inquiètes pas ma petite Tania,je vais revenir dans ton post,on se marre bien.😁
Bisoussssssssssss a voussssssssssssss 2,vos gifs sont top