mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Tu sais que j'en connais, consanguinité, mère et fils... portée non voulue bien sur ; quand la mère a commencé à mettre bas, il a vu un blanc, il s'est dit que c'était du dogue à coté de chez lui, puis un marron.... et 3 blancs en tout ; les tests ont donné confirmation de ce qu'il n'avait pas vu venir du tout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour hoho il y a de l'eau dans le gaz

Moi ma chère et tendre... génésys a fait le bazar cette nuit... si ce n'est pas elle, c'est l'autre !

bon, comment te dire Patou, vu que ta journée est mal commencée... ici il pleut, vent... donc prépare toi psychologiquement à ce que ca arrive chez vous... et je n'y suis pour rien ; déjà cette perturbation, je la garde la journée entière donc... elle aurait pu arriver plus vite à l'est !

Et BUT, j'arrive avec mes chaises et table... intérêt à ce que ca se passe comme promis !😈😈

Sacrée journée à tous 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ca y est tout est rentré dans l'ordre ; repassage terminé, aller retour SAV, et remboursement des produits... et même mieux, mon frigo est dans le coffre de l'espace

mauvaise nouvelle, si non accord brexit, plus de croquettes pour les bolides, et là, je vais prendre quoi ??? 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je vais repasser une commande avant le 28, mais si seulement, un accord était trouvé, rien que pour les anglais en premier... ca ne va pas être la joie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

C'est pinocchia !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Pff c'est quaaand les vacaaances 🥱

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Déjà sur le front ? moi j'émerge difficilement ce matin

Hier une dame est venue nous voir, un clt était dans les champs derrière... et avec géné en chaleurs, je ne suis pas fière (oui je les entends "fallait stériliser", et ca ca me regarde) elle pensait que c'était un des nôtres

J'ai contacté ma patronne qui a habite dans le village où l'autre jour j'ai vu un clt et sa maitresse (je lui ai laissé mes coordonnées au cas où... pas de retour) mais charlène ne la connait pas ; si ca se trouve c'était ce jeune de 8 ans... qui n'a que 1,20 de cloture et qui ne se sauvait pas (encore)

biz faut que je me bouge et pourtant suis au ralenti, grave, à cet après midi, biz les potes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pff c'est quaaand les vacaaances 🥱

Pas tout de suite non plus ici ! bisous ma Sky et calinou d'amour à ton poilu

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Bisoussssssss Taniaaaaaaa et Patouuuuuu,comment faites vous pour mettre des gifs dans un post?

En glissant simplement le gif dans le post ou autrement?

Ils sont marrant vos gifs,j en ai beaucoup aussi et pour toutes les occasions lolllllllllllllll😁

Merci d avance et continuer,ne vous genez pas !!!!! gigi397 et ses anges

" gigi 397 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?