mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
sur un site de petites annonces très connu en france et il suffit de taper canaan dans la barre de recherche sous la rubrique animaux pour le constater
Je pense perso que les portées de telle race devraient être réglementés, même pour les élevages. Et encore plus pour les particuliers.
Ah bon!! Mais vous allez ou pour voir ça??
Comment peut on les abandonnés?
je comprend quand je vois que sur les 6 derniers mois j'ai vu 3 ou 4 canaans à replacer dans les annonces du mauvais coin ( sortants pourtant tous d'élevage et payés au prix fort ) je pense que cette race commence à être un peu trop connu
Oui surement, pleins de personne, mais qui serait sélectionné (mais même une sélection stricte peut amener à un abandon). On avait pensé faire portée à génésys avant arrivée de jyrkhos mais voyant le nombre de clt abandonné, on a dit non.
lol si tu proposais des chiots clt à l'adoption ici tu aurais surement placé tous les chiots avant leurs naissance ( je crois bien que junlo en désire un 😁 )
On verra. Mais on est tranquille pour un an ! 🙂
MDRRRRRR ah non faut pas les accouplés ces deux la !! Lol
Oui une bourrine et un bourricot neuneu, bonjour le couple d'enfer !!
oh oui une vrai bourrine mais trop jolie
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats