mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

hello !

Bien venteux en ce jeudi ! jyrkhos déteste le vent ! il entre, se couche, sort...

Mon male végétarien va avoir des légumes ce soir : c'est cuit ! ce matin il me montrait le frigo où il y a des légumes, je l'ai ouvert et il a mis sa truffe sur les courgettes ! les morceaux de poulet en dessous ne l'ont pas intéressé, il avait eu son morceau déjà.

Et c'est vrai qu'il boude ses croquettes depuis qqs jours ; c'est vrai que le vent le perturbe... il m'a fait comprendre ce qu'il lui manquait dans sa gamelle ; alors qu'à la base, c'était pour génésys... vous pensez bien que ma grosse rouquine, elle préfère toujours les croquettes, même si elle mange les légumes... sauf qu'elle en laisse, et devinez qui les mange ?

Suis un peu chagrinée, je vous avais parlé du petit rott dysplasique, opéré d'un genou... il aurait du l'être de l'autre puis des hanches. Sauf que la plaque mise dans sa patte le blesse à l'intérieur, et qu'il souffre énormément. Il devrait aller voir le véto pour une dernière fois, afin de le soulager. S'il n'y avait pas eu la conne-rie d'un éleveur qui a fait une saillie qui n'aurait pas du... bien sur c'est facile de faire croire que les tests sont ok... sauf qu'ils n'avaient pas été faits, c'est écoeurant, je l'aurai pouillé moi le mec !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Patou, le papa de jyrkhos s'est wolweryne, je ne raconte pas de bêtises👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

lykan était un loup qu'on nous avait fait passé pour un northaid, en balade en ville, j'en ai déjà parlé sans donner le nom... tu vois le niveau (rien à voir avec l'élevage de mes bolides)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Non les prochains, ca sera milan et césar, histoire de me faire des copains 👎

Je vois les sujets et je ne vais pas y ajouter mon grain de sel... vais avoir tort, et encore mettre mes chiens en avant ! 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

😁

Bon quel temps chez vous ? même s'il va faire nuit de bonne heure... avec ce temps gris, pas de pluie, un peu de vent, il ne fait pas chaud !😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Le loulou rott d'un an va chez le véto, demain matin ; il pète un cable le pauvre, il a surement très mal 🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah oui, ils s'incrustent dis donc ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Suis à coté de la cheminée, petit feu de confort 🙂

Le véto n'a pas voulu euthanasier odin (je m'en doutais) ; le véto se propose de le prendre, que mes amis fassent un abandon, et lui l'opérera sans frais (je pense que c'est un bon compromis, vu le nombre d'opérations nécessaires) Et Odin resterait en vie et suiv de très près

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Olala! C'est vraiment une situation particulière, loin d'être simple! Pauvre Odin... :(

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Et Falco, toujours vers le mieux?

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?