Quand on dit tel maître tel chien: on a autant de mal l'un que l'autre à nous remettre de nos vacances XD
ça s'est bien passé à la pension, celle qui m'a "rendu Gandy" m'a dit un truc du genre "je crois que c'est le berger australien le + gentil que j'ai vu" 😎
Ha ce matin en allant taffer, je vois une femme qui promenait deux chiens, dont un clt ; je me suis arrêtée, un jeune mâle hyper calin et sociable (👌 il n'a que 8 mois) il vient de république tchèque... sauf que la dame ne connait pas trop la race ! pensez vous que je peux lui laisser mes coordonnées pour des conseils ? sans me faire mousser bien sur (j'aime partager avec des passionnés ce dont je connais)
je pense qu'elle a besoin d'être coachée car elle ne sait pas si elle peut lui donner viande cuite ? ne connait pas les maladies ? a une cloture d'un mètre 20... ca me fait peur pour ce louloup ; je ne dis pas qu'elle ne peut pas y arriver, je n'ai pas cette prétention mais il faut qu'elle fasse bien pour le meilleur de leur vie ensemble
Des nouvelles de falco, qui fait des pas qd il est dans sa charrette, et commence à vouloir sauter sur les gens en guise de bonjour de brave clt
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ca c'est certain, et coté comportement, on a rencontré dracula il y a 8 ans, et elle était une "jyrkhos hyperactive" ; on l'a revue en mai dernier, toujours aussi câline... et assagie, l'age très surement👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "