Non, le véto n'a pas parlé de récidive, pour lui c'est de l'affaire ancienne, si je puis dire
Oui reste la rééducation, il va avoir un super fauteur roulant !!! avec les 4 pattes qui touchent le sol ; réalisé en tube plastique, et liens pour le ventre ; et poignée pour faciliter la manoeuvre 👍
Sandra ferait tout pour son louloup, elle a assurance ; espérant que ca marche (elle ne voit pas pourquoi ca ne marcherait pas) 1800 € d'opérations, ce n'est pas rien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hello, je passe en coup de vent, je repars tout à l'heure
Mail de mon amie gigi, notre belge !
"devinez qui est le ministre de l environnement???? le même que celui du bien être animal.Carlo di Antonio👍"
Merci ma belle
ca me fait rire, je ne sais pas s'il y a eu des prélèvements crottes, pas... car en france, on fait ses recherches là normalement avant de se prononcer (ou alors on tire et on voit après si loup ou chien loup, et là on n'en entent pas parler, bizarrement)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
On n'est que ... mercredi ! en plus mon emploi du temps est chamboulé, rdv chez maman demain matin, qui n'a toujours pas retenu que je venais avec ma soeur... elle retient bien ce qu'elle veut la chipie !
Eh bien, écoute je vais t'avouer quelque chose ; jyrkhos est plutôt un chien cool donc on a décidé de le laisser à Rémy dans son studio, la semaine ; il est si prenant que génésys en a marre ! ca occupera le gamin, il a des bois à coté et nous on soufflera un peu 😉
HEU réveillée depuis... mal dormi, et en plus totof travaille ce matin, à 6 h donc réveil à 4h ; depart à 5h30, et houhouuuuuu à 5 h 45 ! les voisins vont avoir aimé, heureusement ce n'est que 4 samedis matins où totof taffe (afin de faire les ponts)
Et pour couronner le tout, migraines, donc dans le gaz total, le temps que le médoc fasse effet
Mais au moins on a du soleil ! 👍