mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
normalement y a un système qui corrige automatiquement la hauteur de l'éclairage mais je crois que c'est surtout l'intensité qu'atteint le faisceau qui est un problème surtout que dans les cas que je décris tu es obligatoirement en plein dans le faisceau des feux de la voiture
ah oui tu as peut être raison, je demanderai à mon mari
Ma tête de loup !

Repos en hauteur !

normalement y a un système qui corrige automatiquement la hauteur de l'éclairage mais je crois que c'est surtout l'intensité qu'atteint le faisceau qui est un problème surtout que dans les cas que je décris tu es obligatoirement en plein dans le faisceau des feux de la voiture
" tu fais trop pitié, tu me soules, vas y, parle à ma patte..."

Jyrkhos toujours pénible, voulait la place de génésys, à croire que le canapé n'est pas assez long... couché sur elle !

résultat, elle n'a pas cédé il a été se coucher par terre ! 🙂
parce que mal réglés non ?
aussi mais quand j'ai écrit que j'ai horreur des xenons c'est dû au fait que ces feux ont un faisceau si concentré que quand quelqu'un qui te suit ou arrive en face de toi en a, il a tendance à t'aveugler même en code ce qui est particulièrement dangereux
Dis plutôt qu'on devait s'y attendre car génésys avait le même comportement que jyrkhos à cet age (monter sur la voiture, mais comme c'était une vieille !!) mais bon ils ne font la différence eux !!
c'est de ta faute tania, fallait pas avoir des feux aux xenon 😁
bien joué le chien, perso j'ai horreur de ces feux là
Moi pas Assez SAGE tu plaisantes j'espére .. je suis un amour ... allez des photos te fais pas prier hein !!
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats