mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Signaler

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 574 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  •  Sky
    Signaler

Coucou Gigi. :)

Non, il n'a pas le même poil qu'avant... je sais pas si ça va revenir, mais j'espère. ^^

Avant son poil était + long et + fourni.

Mais il est déjà bien mieux! 👌

Ce matelas, c'est parce qu'il avait toujours son vieux panier de chiot tout grignoté et dans lequel il pouvait se blottir mais pas s'étaler, ou alors il dépassait... Là, avec un matelas à mémoire de forme, il peut s'étaler, et ça sera sûrement mieux pour ses vieux jours quand les articulations commenceront à avoir du mal; c'est aussi un investissement pour + tard. 🙄

" 色即是空 "
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

😁 Bisoussssssssss Skyyyyyyyyyyyyy et Gandyyyyyyyy,dis dont,je le reconnais pas tellement il est beau et bien remplumé si j ose dire. bravooooooooo a vous 2 pour le traitement donné et pour la patience de Gandy aussi.Il doit etre dans une super forme !!!!

Je n en reviens pas,entre le chien miteux et peu de poils et celui de maintenant.C est la nuit et le jour.Ce dermato canin est a recommander.Son poil est tres beau et il me semble plus fourni qu avant.

Son matelas est tres chouette,belle couleur.Mais ,qu est qu il apporte de + a Gandy? il a surement des paniers tres confortables. Je vous envoies de tres gros bisous et encore BRAVO👍

gigi et ses 5 anges

" gigi 397 "
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

👏 Ca y est,c est en ordre.Ouf!!!

gigi

Tres belle photo ,ce coucher de soleil avec tes 2 castars devant😁

" gigi 397 "
    Gigi397
    Signaler

🙅 ma messagerie sur wAMIZ est déconnectée,c est quoi ca?

Il y a une page ou est marqué le contenu de Wamiz et en face de messagerie,il y a:déconnexion

Vous avez déja eu ca les filles?

L onglet se met au-dessus correctement et quand je clique dessus,j ai cette page bizarre.Ils sont en maintenance ou quoi? gigi grrrrrrrrrrrrrrrr

" gigi 397 "
    Gigi397
    Signaler

🤦 C est pas le 1er novembre,demain?

A Bruxelles aussi,ce matin a 6h45 j ai sorti Champagne ,il faisait caillant,Champagne a meme écourté sa sortie et a voulu rentrer.C est la 1ere fois qu il fait ca.Si demain pareil,vais lui mettre son petit pull.On est en été mais tant pis,en plus comme il est allé au toilettage a la fin de juillet,c est pas le moment de sortir avec 14° et un vent froid.Si je pouvais avoir une cheminée ouverte,je l allumerais direct.✌

gigi

" gigi 397 "
    Gigi397
    Signaler

😁 Tant que c est pas Sky qui a disjonctée,ca va lolllllllllllll

Bisousssssssss les fillesssssssssssssssssssss👍

gigi

" gigi 397 "
    Tania28
    Signaler

oui faut voir avec l'électricien !

gandy va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Sky
    Signaler

Ben c'est ça le truc: j'avais que le micro-onde sur ce groupe de prises, et il est débranché, donc y a plus rien qui devrait poser problème... 😞

Pareil: il n'a pas fait chaud ici non plus, on va ressortir les petites laines! C'est un peu déprimant: j'suis pas pressée de retrouver l'hiver; mais bon... ^^'

" 色即是空 "
  • 690 commentaires sur 7574

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !