mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28
Tania28

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 574 réponses
 Sky
Sky

Coucou Gigi. :)

Non, il n'a pas le même poil qu'avant... je sais pas si ça va revenir, mais j'espère. ^^

Avant son poil était + long et + fourni.

Mais il est déjà bien mieux! 👌

Ce matelas, c'est parce qu'il avait toujours son vieux panier de chiot tout grignoté et dans lequel il pouvait se blottir mais pas s'étaler, ou alors il dépassait... Là, avec un matelas à mémoire de forme, il peut s'étaler, et ça sera sûrement mieux pour ses vieux jours quand les articulations commenceront à avoir du mal; c'est aussi un investissement pour + tard. 🙄

" 色即是空 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisoussssssssss Skyyyyyyyyyyyyy et Gandyyyyyyyy,dis dont,je le reconnais pas tellement il est beau et bien remplumé si j ose dire. bravooooooooo a vous 2 pour le traitement donné et pour la patience de Gandy aussi.Il doit etre dans une super forme !!!!

Je n en reviens pas,entre le chien miteux et peu de poils et celui de maintenant.C est la nuit et le jour.Ce dermato canin est a recommander.Son poil est tres beau et il me semble plus fourni qu avant.

Son matelas est tres chouette,belle couleur.Mais ,qu est qu il apporte de + a Gandy? il a surement des paniers tres confortables. Je vous envoies de tres gros bisous et encore BRAVO👍

gigi et ses 5 anges

" gigi 397 "
 Sky
Sky

ça y est, Gandy a son matelas à mémoire de forme! ^^

" 色即是空 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Ca y est,c est en ordre.Ouf!!!

gigi

Tres belle photo ,ce coucher de soleil avec tes 2 castars devant😁

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

🙅 ma messagerie sur wAMIZ est déconnectée,c est quoi ca?

Il y a une page ou est marqué le contenu de Wamiz et en face de messagerie,il y a:déconnexion

Vous avez déja eu ca les filles?

L onglet se met au-dessus correctement et quand je clique dessus,j ai cette page bizarre.Ils sont en maintenance ou quoi? gigi grrrrrrrrrrrrrrrr

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

🤦 C est pas le 1er novembre,demain?

A Bruxelles aussi,ce matin a 6h45 j ai sorti Champagne ,il faisait caillant,Champagne a meme écourté sa sortie et a voulu rentrer.C est la 1ere fois qu il fait ca.Si demain pareil,vais lui mettre son petit pull.On est en été mais tant pis,en plus comme il est allé au toilettage a la fin de juillet,c est pas le moment de sortir avec 14° et un vent froid.Si je pouvais avoir une cheminée ouverte,je l allumerais direct.✌

gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

😁 Tant que c est pas Sky qui a disjonctée,ca va lolllllllllllll

Bisousssssssss les fillesssssssssssssssssssss👍

gigi

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

oui faut voir avec l'électricien !

gandy va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Sky
Sky

Ben c'est ça le truc: j'avais que le micro-onde sur ce groupe de prises, et il est débranché, donc y a plus rien qui devrait poser problème... 😞

Pareil: il n'a pas fait chaud ici non plus, on va ressortir les petites laines! C'est un peu déprimant: j'suis pas pressée de retrouver l'hiver; mais bon... ^^'

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?