mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou Gigi. :)
Non, il n'a pas le même poil qu'avant... je sais pas si ça va revenir, mais j'espère. ^^
Avant son poil était + long et + fourni.
Mais il est déjà bien mieux! 👌
Ce matelas, c'est parce qu'il avait toujours son vieux panier de chiot tout grignoté et dans lequel il pouvait se blottir mais pas s'étaler, ou alors il dépassait... Là, avec un matelas à mémoire de forme, il peut s'étaler, et ça sera sûrement mieux pour ses vieux jours quand les articulations commenceront à avoir du mal; c'est aussi un investissement pour + tard. 🙄
😁 Bisoussssssssss Skyyyyyyyyyyyyy et Gandyyyyyyyy,dis dont,je le reconnais pas tellement il est beau et bien remplumé si j ose dire. bravooooooooo a vous 2 pour le traitement donné et pour la patience de Gandy aussi.Il doit etre dans une super forme !!!!
Je n en reviens pas,entre le chien miteux et peu de poils et celui de maintenant.C est la nuit et le jour.Ce dermato canin est a recommander.Son poil est tres beau et il me semble plus fourni qu avant.
Son matelas est tres chouette,belle couleur.Mais ,qu est qu il apporte de + a Gandy? il a surement des paniers tres confortables. Je vous envoies de tres gros bisous et encore BRAVO👍
gigi et ses 5 anges
ça y est, Gandy a son matelas à mémoire de forme! ^^

👏 Ca y est,c est en ordre.Ouf!!!
gigi
Tres belle photo ,ce coucher de soleil avec tes 2 castars devant😁
🙅 ma messagerie sur wAMIZ est déconnectée,c est quoi ca?
Il y a une page ou est marqué le contenu de Wamiz et en face de messagerie,il y a:déconnexion
Vous avez déja eu ca les filles?
L onglet se met au-dessus correctement et quand je clique dessus,j ai cette page bizarre.Ils sont en maintenance ou quoi? gigi grrrrrrrrrrrrrrrr
🤦 C est pas le 1er novembre,demain?
A Bruxelles aussi,ce matin a 6h45 j ai sorti Champagne ,il faisait caillant,Champagne a meme écourté sa sortie et a voulu rentrer.C est la 1ere fois qu il fait ca.Si demain pareil,vais lui mettre son petit pull.On est en été mais tant pis,en plus comme il est allé au toilettage a la fin de juillet,c est pas le moment de sortir avec 14° et un vent froid.Si je pouvais avoir une cheminée ouverte,je l allumerais direct.✌
gigi
😁 Tant que c est pas Sky qui a disjonctée,ca va lolllllllllllll
Bisousssssssss les fillesssssssssssssssssssss👍
gigi
oui faut voir avec l'électricien !
gandy va bien ?

Ben c'est ça le truc: j'avais que le micro-onde sur ce groupe de prises, et il est débranché, donc y a plus rien qui devrait poser problème... 😞
Pareil: il n'a pas fait chaud ici non plus, on va ressortir les petites laines! C'est un peu déprimant: j'suis pas pressée de retrouver l'hiver; mais bon... ^^'
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats