Était prévue aujourd’hui visite au zoo de thoiry... sauf que temps plus que mitigé... c'est reporté !
Toujours dans ma peinture des marches, lambris en cours, ca fait super clair et moderne !
Vous avez vu, notre patou est dans un dépaysement total... ca doit être extraordinaire !
bisous à plus
👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
https://actu.fr/normandie/evreux_27229/eure-animaux-trouvent-refuge-face-abandons-maltraitances_26459261.html
Regardez, il y a une période d'essai voir si ca se passe bien
Je trouve cette femme formidable avec une telle poigne et véracité dans ses propos, bravo 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je viens de demander à totof, il me répond que tu n'arrives surement pas à remonter le bouton en on, car qqchose dans la ligne fait disjoncter ; tu as quoi d'autres sur cette ligne ?
oui oui et dire que maman ne cesse de me dire (lol) que ca sent l'automne... j'y ai le droit tous les jours et plusieurs fois dans le même appel, elle n'a pas tort 👎
Vous savez quoi ? j'ai froid ! je caille sévère ! 21 ° dehors... vais repasser ca va me réchauffer un peu lol
oui faut voir avec l'électricien !
gandy va bien ?