mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Voici les explications de Gigi (qui a sa fille qui est bénévole là bas, la chance !!)

"Une Badgirl et un Badboy. La maman ne les nourrit pas ensemble mais 1 par 1 sinon elle peut les rejeter. Ils sont très mignons et Pairi Daiza est aux anges. Ils ne sont pas encore visibles au public.Ces pandas ont été prêtés par la chine, pendant 15 ans. Et ces pandas retrouveront leur milieu naturel, sous surveillance bien sur. Les chinois en ont déjà relâché 11 il y a un bout de temps. 9 sont encore en vie. C est un superbe défi que d essayer de ne plus voir les pandas sur la listes des animaux menacés d extinction👍"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Merciiiiiiiiiiii Taniaaaaa. Tu sais que meme en France,les parcs animaliers demandent aussi des bénévoles comme les refuges.Ils bossent tous avec un véto qui en meme temps leur apprends comment faire etc,enfin a Pairi Daiza,c est le cas.Ce parc est "le plus grand zoo d Europe".C est pas un zoo,les animaux ont un grand espace a eux et sont tres bien traités.Ca se situe a Cambron,pres de Brugelette.Mettez le nom dans votre moteur de recherche,tout est dit.Trajet,Tarifs,grandeurs du parc,(c est énorme,a faire en 2 fois)restauration,boissons,coin toilettes,bref tout y est ,parking aussi.Ne rien apporter a manger pour les animaux,tout est vendu ou donné la bas en fonction bien sur de l animal.

Tant qu il fait beau avec de l air frais,c est le moment .Il y a un hotel dans le parc pour dormir pres des animaux (les nuits sont pas gratuites) mais c est une chose que je ferais volontiers.Bienvenue en Belgique si ca vous tente👍 Bruxelles est a 1/2 heure du parc.Bonne visite. gigi397

" gigi 397 "
Citer
 Sky
Sky

Coucou!

Pour l'élec, non, rien de nouveau: l'électricien est en vacances, il revient le 20 je crois, moi le 27 c'est le dernier cara pour qu'il règle le problème, donc en gros il aura une semaine pour venir, voir le problème, et le régler... En espérant qu'il ne me fasse pas passer après parce que les retours de congés on connaît: c'est toujours chargé. ^^'

Mais je le guette: 2 jours avant la fin de ses vacances je lui renvoie un message pour le prévenir, et le jour-même je l'appelle à la 1ère heure en mode relou jusqu'à ce qu'il me réponde et me dise quand il vient! :p

En fait j'ai essayé de voir entre le plafond et le toit, mais escabeau trop petit et moi pas assez grande, il aurait fallu une échelle... Ou alors que je me fasse un montage de chaises alambiqué et casse-gueule, c'est pas le moment de se péter une cheville! XD

Donc pour l'instant je joue la prudence et laisse le micro-onde débranché (au cas où ça viendrait de lui 🤷), et je fais sans ce groupe de prises; c'est pas pratique, mais bon, en attendant... :p

Tania, bien vu le lien pour signaler! 👍

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Helloooooooooooo Skyyyyyyyyyy et Gandy,comment allez vous?

Tu as des problemes aussi lolllll bienvenue au club.Perso,c est 1/3 du plafond de ma cuisine qui est tombé lol.Le proprio de l appart au dessus(qui est un ami) est venu voir et a mit l assurance en route et j attends l expert.Il a su réparé ca mais faut refaire le plafond.C est original un plafond de beton mais mais pas cosy.

Attendre,toujours attendre' !!!!! perso,j ai rien compris a ton post a part prob éléctrique.t as eu un court-circuit avec ton micro ondes?

🥱 tu sais que les échelles existent lolllllllllllllll.tu dois pas prendre une de 10 metres de haut mdrrrrrr.T inquietes,je connais aussi le prob d etre pas grande.T as déjà remarqué que dans les supermarchés,les produits que t as besoin sont tout en haut du rayon ,ou tout en bas au fond du rayon?

Gandy va bien? de grosses caresses a lui et gros bisous a toi👍 gigi397

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

😁 Merciiiiiiiiiiii Taniaaaaa. Tu sais que meme en France,les parcs animaliers demandent aussi des bénévoles comme les refuges.Ils bossent tous avec un véto qui en meme temps leur apprends comment faire etc,enfin a Pairi Daiza,c est le cas.Ce parc est "le plus grand zoo d Europe".C est pas un zoo,les animaux ont un grand espace a eux et sont tres bien traités.Ca se situe a Cambron,pres de Brugelette.Mettez le nom dans votre moteur de recherche,tout est dit.Trajet,Tarifs,grandeurs du parc,(c est énorme,a faire en 2 fois)restauration,boissons,coin toilettes,bref tout y est ,parking aussi.Ne rien apporter a manger pour les animaux,tout est vendu ou donné la bas en fonction bien sur de l animal. Tant qu il fait beau avec de l air frais,c est le moment .Il y a un hotel dans le parc pour dormir pres des animaux (les nuits sont pas gratuites) mais c est une chose que je ferais volontiers.Bienvenue en Belgique si ca vous tente👍 Bruxelles est a 1/2 heure du parc.Bonne visite. gigi397

oui oui je viens de regarder leur site... magnifique, peut être qu'un jour on ira !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou! Pour l'élec, non, rien de nouveau: l'électricien est en vacances, il revient le 20 je crois, moi le 27 c'est le dernier cara pour qu'il règle le problème, donc en gros il aura une semaine pour venir, voir le problème, et le régler... En espérant qu'il ne me fasse pas passer après parce que les retours de congés on connaît: c'est toujours chargé. ^^' Mais je le guette: 2 jours avant la fin de ses vacances je lui renvoie un message pour le prévenir, et le jour-même je l'appelle à la 1ère heure en mode relou jusqu'à ce qu'il me réponde et me dise quand il vient! :p En fait j'ai essayé de voir entre le plafond et le toit, mais escabeau trop petit et moi pas assez grande, il aurait fallu une échelle... Ou alors que je me fasse un montage de chaises alambiqué et casse-gueule, c'est pas le moment de se péter une cheville! XD Donc pour l'instant je joue la prudence et laisse le micro-onde débranché (au cas où ça viendrait de lui 🤷), et je fais sans ce groupe de prises; c'est pas pratique, mais bon, en attendant... :p Tania, bien vu le lien pour signaler! 👍

ne va pas jouer la cascadeuse ! ca ne te le fait plus si micro onde débranché ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ok donc Gigi, ton plafond est en cours de réparation : c'est donc fuite d'eau de chez les voisins ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

ca ne te le fait plus si micro onde débranché ?

Si, c'est pour ça que je ne suis pas sûre que ça vienne du micro-ondes...

Mince Gigi, le plafond qui tombe!!! 😲

Pas sur toi ni sur Champagne j'espère!

Les échelles oui ça existe mais j'en ai pas. :p

En fait un groupe de prises de la maison a disjoncté une nuit et ne revient pas et je sais pas pourquoi...

Gandy va aussi bien qu'il peut ^^, là il attend que je lui donne à manger, je suis un peu en retard... Mais pour la bonne cause: j'ai trouvé un matelas à mémoire de forme pour chien en promo, donc je suis vite allée le chercher, mais il y avait du monde sur la route du retour (screugneugneu de touristes 😡 lol).

Je lui ai pas encore donné parce que comme il a plu ces derniers jours le sol est un peu cracra (merci les papattes de Gandy toutes gadouilleuses XD), mais quand je lui mettrai je vous enverrai une photo. 😉

Allez, je vais nourrir la bête! 😁

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lolllllllllllllllllllllll Sky,donc il y a eu court- circuit.Pourquoi tu te renseignes pas sur le net?

Perso,j appelerais direct un electricien.Mieux vaut pas rigoler avec ca

Meme si c est un bete truc,tant pis,au moins tu sauras quoi en cas de prochaine fois.

Pour mon plafond,c est un peu bizarre.Je sors Champagne dès que je me réveille ,puis 4 h apres.

3h apres ,il est venu et a gratté ma cuisses avec ses 2 pattes antérieures comme pour me montrer quelque chose.Je l ai suivi et il s est assis devant la porte d entrée,alors je suis sortie pendant 1 heure avec lui et quand je suis rentrée,1/3 du plafond était a terre,sur mon lave vaisselle et une plaquette qui pendait.J ai mis des serpillieres et 2 seaux pour ce qui coulait et j ai direct phoner au proprio d en haut.C est lui qui a refait tout l appart a neuf.Est-ce possible que Champagne ait senti qu il fallait pas aller dans la cuisine ou un danger ? ils sentent un danger quand il y a quelque chose d annonciateur,fumée ou autres.

Mais la ,je sais vraiment pas. Bisoussssssssssss Tania et Skyyyyyyyy. A demain🤗

Sky,je te laisserai un petit mot en mp pour ce que tu as.Vais expliquer ca a JP,mon casse croute,il a bossé dans l éléctricité.SMACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK👋 Caresses aux amours😁 gigi

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

"En fait un groupe de prises de la maison a disjoncté une nuit et ne revient pas et je sais pas pourquoi.."

c'est peut être un fusible qui a disjoncté, tu peux regarder ce qui te semble différent sur ton tableau électrique : un truc doit être en off !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?