mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
 Sky
Sky

👏

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou ma belle, j'allais t'envoyer sms

Ca va ? Gandy moins de gratouilles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Coucou! ^^

Un peu moins épuisée grâce à ce week-end où j'ai été moins efficace que prévu :p, donc on va dire que ça va. :)

Gandy, mmm... je sais pas trop, je trouve qu'il se gratouille toujours un peu... 😧

Ce matin, c'est lui qui est venu me réveiller: coupure de courant, une rangée a sauté dans le disjoncteur (forcément, ma chambre en faisait partie), après 2-3 tests, c'est un groupe de prises qui fait sauter la ligne.

J'ai laissé un message à l'électricien, mais j'ai peur qu'il soit en vacances... o.o'

Et le constructeur aussi, je crois qu'il est fermé pour congés en ce moment -_-

Au pire, ce soir je testerai de mettre le micro-ondes sur une autre prise, puisque c'est le seul appareil que j'utilise "régulièrement" qui est branché sur une des prises qui veulent pas (et ça ne vient pas de lui: j'ai testé après l'avoir débranché, et même faute même punition -_-)...

Mon pauvre toutou qui a peur des coupures de courants et de tout ce qui est "trucs électriques" du genre: dès le lever il a pas arrêté de tourner en rond, une fois dehors pour le pipi du matin, il voulait pas rentrer il a fallu que j'insiste lourdement en lui collant au train pour pas finir à la bourre au boulot... Je vais voir tout à l'heure en rentrant dans quel état il est, si ça va mieux... Mais je sais que si en touchant les boutons ou les prises je refais sauter, il va revenir dans son état de stress, c'est vraiment une vraie peur chez lui, ça... :(

La semaine prochaine, on va faire le vaccin contre la toux du chenil; c'est pas que ça m'enchante, mais obligé pour le laisser en pension... c'est dommage, sa véto habituelle est en vacances, j'aurais bien aimé qu'elle voit l'évolution et qu'elle me dise, mais tant pis, ce sera une autre (qui connaît aussi Gandy, mais qui n'a pas suivi le "gros dossier" de cette année :p). ^^

Et toi, comment va?

Et tuture? T'es à pied où tu fais tirer ta chariote par les loulous? XD

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

oui je me rappelle que gandy craint le noir, et tu n'as pas pensé à le désensibiliser ?? humour pur !

Moi ca va ! tuture refait le coup de l'airbag allumé, mais le reste ca va ! contrôle technique en mars ; mais là ca ne passera pas si ca s'allume

Temps bien plus frais, ca fait du bien ; je glandouille et je viens d'aller faire un magasin pour trouver à rémy des trucs pour son départ 😔 je crois que je vais avoir du mal à m'y faire ! avec une cyrielle maussade car plus de travail dans deux semaines... super quoi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

LOL il a pas peur du noir mon toutou: même en plein jour ça le traumatise les coupures de courant! 😝

En rentrant, j'ai juste vérifié quelques prises avec mon sèche-cheveux et ça a suffit à l'inquiéter, alors j'ai pas été cherché + loin (et entre-temps j'ai eu confirmation: l'électricien est en vacances jusqu'au 20 Août; moi qui pars dans un autre hémisphère le 28, ça va être tendu... 😞).

Allez, courage tuture! Pas de mauvaise blague!

Mince pour Cyrielle... elle a pas eu d'autres pistes en même temps? Quoique, en plein été, avec les boîtes qui tournent en ralenti, ça se comprend; ça veut pas dire qu'il faut quelle arrête de chercher, mais elle aura + de réponses au retour de congés des RH...

Ah! le fiston qui va quitter le nid... Enfin, +/-, tu verras peut-être + son linge et ses boîtes de bouffe à réchauffer à ravitailler quand il viendra, et tu finiras par être contente qu'il prenne son envol, si ça se trouve. 🤭 lol je te taquine, mais t'inquiète pas: c'est juste un petit moment à larmichette à passer, et après ça va rouler, tu vas voir. 😉

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Hello Patou. :)

Non, pas de cave, donc pas de pompe pour la vider. ^^

La pompe à chaleur marche nickel, le lave-vaisselle aussi, le lave-linge aussi, le four aussi...

Hier soir j'ai vérifié, le seul appareil qui était branché sur ce groupe de prises, c'était le micro-ondes, mais même débranché hier matin ça n'avait pas suffi (et hier soir j'ai pas retenté de relever le bouton: j'avais des coups de fil à passer et Gandy était déjà assez tendu 🙄).

Mais du coup, comme je sais pas si ça vient du micro-ondes ou si c'est autre chose, j'ai pas osé réutiliser le micro-ondes sur une autre prise... Je l'ai branché, j'ai vu qu'il s'allumait, mais j'ai éteint et débranché ti suite, parce que pas le temps (et pas envie :p) de m'en occuper si ça faisait griller un autre groupe de prises + embêtant...

Ce week-end, si j'ai + de temps, je tenterai peut-être, parce que c'est un peu chiant quand même... Mais faut que je me trouve une échelle ou un truc + haut que mon escabeau pour voir ce qui se passe entre le toit et le plafond: un collègue m'a parlé de rongeur, mon voisin m'a parlé d'infiltration d'eau... ça m'étonnerait mais faut peut-être que j'aille voir s'il y a quelque chose de ce côté-là, au cas où. X'D

Au fait, j'ai réussi à prendre une photo du "patou" qui vit dans un coin de cailloux, et en regardant la photo, je commence à me dire qu'il ressemble + à un mâtin des Pyrénées qu'à un montagne des Pyrénées... qu'en penses-tu?

(même si ça ne change rien à ses conditions de vie... quand on sait que pendant ce temps-là sa famille est dans le vrai jardin de l'autre côté de la maison* -_-)

* et je dis ça en connaissance de cause: après avoir pris la photo, j'ai vu le maître de l'autre côté d'un muret sur le côté de la maison, avec le jardin où il était en train de tourner en rond au téléphone pendant que son chien "gardait" le coin de cailloux où est posée la niche

" 色即是空 "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Un petit coucou de Marseille où la chaleur est encore écrasante, si vous avez de la fraicheur, appréciez-là!

Courage, Tania, le fiston qui quitte le nid, je suis passé par là, ça fait un vide, surtout que le mien est parti à l'étranger donc il ne revient pas souvent.

Mais tu verras, moins de courses, de lessives, de bouffe, c'est appréciable aussi.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les amis

Aurore, oui ca doit faire vide la maison sans enfant... cyrielle est toujours là mais dès qu'elle trouve un travail, elle va surement prendre un appart avec son ami (c'est la vie, on a fait pareil)

Oui il fait très chaud à Marseille, ma soeurette de coeur a chaud très chaud ! ici c'est redevenu très respirable ; à 2 h du mat, on avait 15 °, petite laine oblige lol

Sky, Alors cet électricité ? rien de plus ou de moins ? c'est pénible ca ! un fusible défectueux ?

Patou, ca y est, vous approchez de votre objectif... super, hate d'avoir des nouvelles... fraîches lol

Bon dimanche, moi je commate, on a eu du monde hier soir... c'est plus de mon age lol 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mais je vois que je n'ai pas de notifications de comm sur mon post depuis 3 jours, je ne vous ai pas zappé volontairement😈

Bah écoute, je laisse faire Cyrielle... elle aura 22 ans le 28 aout, donc largement majeure et vaccinée lol mais je la recadre si vraiment désagréable, elle vit chez nous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Voila le post que j'ai crée, je n'ai crée pas souvent mais là, il fallait le faire

https://wamiz.com/forum/cruaute-animale-sur-des-posts-on-peut-agir-92022.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?