mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon mari y est peut être ? quoiqu'il a fait du tri, car c'est un peu du grand n'importe quoi certains groupes.
Un groupe, ou les gens ayant un chien loup Tcheque échangent, et tout et tout. Et y a beaucoup d'annonce d'abandon aussi... 😠
Non pas ca moi !! c'était quoi la miss ?🙂
Tu as facebook Tania? Car y a se groupe: https://www.facebook.com/groups/190108717755830/
Oui ca arrive ici parfois !🙂
Tiens je connais ça!! Je viens vers toi, et hop je pars en courant quand tu m'appproche et je suis toute fière de moi!!
la chatte se soulage sur le couchage des chiens si elle trouve sa litière trop sale et comme c'est la chatte du gamin...
il a fallu lui remonter les bretelles et au final on se tape les soins du chat à sa place
C'est une bêtise gentille sans dégats !
me faire tourner en bourique durant des heures lorsque je vais le faire jouer car mister ne veux plus rentrer
Moi je crois que c'est la mousse du clic clac que génésys a arraché ! et jyrkhos mon linge qu'il détend et met en miettes !! (et ca c'est surement pas fini !!)
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats