Coucou! ^^
Un peu moins épuisée grâce à ce week-end où j'ai été moins efficace que prévu :p, donc on va dire que ça va. :)
Gandy, mmm... je sais pas trop, je trouve qu'il se gratouille toujours un peu... 😧
Ce matin, c'est lui qui est venu me réveiller: coupure de courant, une rangée a sauté dans le disjoncteur (forcément, ma chambre en faisait partie), après 2-3 tests, c'est un groupe de prises qui fait sauter la ligne.
J'ai laissé un message à l'électricien, mais j'ai peur qu'il soit en vacances... o.o'
Et le constructeur aussi, je crois qu'il est fermé pour congés en ce moment -_-
Au pire, ce soir je testerai de mettre le micro-ondes sur une autre prise, puisque c'est le seul appareil que j'utilise "régulièrement" qui est branché sur une des prises qui veulent pas (et ça ne vient pas de lui: j'ai testé après l'avoir débranché, et même faute même punition -_-)...
Mon pauvre toutou qui a peur des coupures de courants et de tout ce qui est "trucs électriques" du genre: dès le lever il a pas arrêté de tourner en rond, une fois dehors pour le pipi du matin, il voulait pas rentrer il a fallu que j'insiste lourdement en lui collant au train pour pas finir à la bourre au boulot... Je vais voir tout à l'heure en rentrant dans quel état il est, si ça va mieux... Mais je sais que si en touchant les boutons ou les prises je refais sauter, il va revenir dans son état de stress, c'est vraiment une vraie peur chez lui, ça... :(
La semaine prochaine, on va faire le vaccin contre la toux du chenil; c'est pas que ça m'enchante, mais obligé pour le laisser en pension... c'est dommage, sa véto habituelle est en vacances, j'aurais bien aimé qu'elle voit l'évolution et qu'elle me dise, mais tant pis, ce sera une autre (qui connaît aussi Gandy, mais qui n'a pas suivi le "gros dossier" de cette année :p). ^^
Et toi, comment va?
Et tuture? T'es à pied où tu fais tirer ta chariote par les loulous? XD