mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

waou, merci Sky, superbe vidéo

ca me fait toujours sourire, quand je vois des loups dodus ; une fois on m'avait dit "les loups sont maigres" mdr !!

et le lot de 5 qui dorment, un en mode renard comme jyrkhos. La louve noire est jolie tout plein

magnifiques dans leur jeu, j'adore, tu m'avais dit que ca allait me plaire !!! 👍

🤧 ils ont le droit aussi à leur extermination là bas, vu ce que je comprends

Très jolie fin, du loup hurlant et derrière le magnifique ours

Merci mon amie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

hello ma gigi

j'ai toujours du repassage de froufrou avec des patrons qui ont une petite fille ! parfois je me dis "holala, comment je vais repasser cela" et je m'en sors toujours lol

be cool a eu des poussins qui ont bien grandir encore

et champagne et ses yeux ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁Hellooooooooooo,les belles,cette vidéo est superbe.Je ne suis pas sur facebook mais j ai su la voir.La louve noire n est pas toute noire,je m attendais a une louve noire comme une panthere.

Dommage,j ai pas eu de son,c est surement car je ne suis pas membre de facebook et ne le serai jamais.

Champagne va bien et les autres aussi,ci👍 Et les votres?

Vous allez avoir aussi une vague de grande chaleur intense chez vous?

La canicule est une suite de 7 jours de grosses chaleurs Si ca dure,la c est une canicule.

Tout est pret chez moi.Le plus dur sera pour jeudi,38 avec par endroits 39 °.Le sol va etre brulant pour promener sans qu ils aient leurs coussinets brulés.Meme pour moi,la chaleur n est pas bonne.

Voila les fillessssssssssss,vous fait d énormes bisous ainsi qu a vos 4 pattes.

.😎 gigi et son club👏

" gigi 397 "
Citer
 Sky
Sky

Coucou Gigi!

Je te réponds vite fait, je suis encore et crevée, et à la bourre. :p

Moi non plus je ne suis pas sur facebook, mais j'ai pu voir la vidéo, et avec le son... Est-ce que tu aurais pu couper le son accidentellement? Faut que tu réessaies d'avoir le son: c'est impressionnant les hurlements des loups! ^^

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Oh viiiiiiiii,j ai déja entendu des loups.

Cool Skyyyyyyyyyyyy,un petit break fait jamais de mal. Zennnnnnnnnn.

Gros bisousssssss a toi et a Gandy✌ De nous 6.

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Hello

Fait chaud mais chaud chaud quoi ! ca va être pire, ca va je taffe le matin ! mais j'ai vite chaud malgré tout car se ménager en faisant du ménage, c'est un peu dur, ou alors il faut y aller au ralenti, ca je ne sais pas faire !

vivement vendredi pour nous apparemment...

Coucou Gigi, vaut mieux pas promener le loulou, moi c'est ce que je ferai au risque qu'il déguste le petit

les loups noirs sont rarement noirs noirs, bb ils sont bien plus foncés ; magnifique loup du canada

des beautés

il faudrait que je me bouge... trie des papiers sauf que je n'ai pas le courage ; là devant l'ordi je ne ménage pas trop mes doigts qui sont les seuls à bouger pour écrire 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisousssssss Taniaaaaaa,t inquietes,je sors Champagne vers 7h-7h30 du matin puis a 10 ou 11h avec son amie et après impossible avant 17h30-18h.La pelouse est tout a fait ombragée et ses potes sont la.Aujourd hui,il y avait son petit frere de coeur,mais comme il a reçu ses rappels de vaccins,son véto a conseillé de ne pas le fatiguer de trop,donc je l ai tenu en laisse mais quand il fait chaud comme ca ,on rentre par le garage ou il y a une cinquantaine de box de voiture et la Yoda a commencé a faire le fou et on les a lachés,puréeeeeeee,pour un qui pouvait pas se fatiguer,c était raté.Champagne y allait de bon coeur a part son systeme de freinage toujours pas au point lolllllllllllllllllllllll.Son amie ne sait plus courir,presque 11 ans et arthrose aux pattes antérieures.Et pourtant ,c était pas l envie qui lui manquait !!! je crois qu elle a meme jamais couru de sa vie.C est tres triste.👏 tu veux que je t envoies

Champagne pour bouger? lollllllllllllllllllllllll .mets des coussins de sièges sur les portes et radiateurs ou ce que tu as lolllll. ce sacré système de freinage😁 A toute a l heure ma belle.✌

" gigi 397 "
Citer
 Sky
Sky

Aaah un petit break, j'en rêve! 😌

D'ailleurs, je vais étendre mon linge, ranger ma vaisselle, arroser mes plantes, et faire un arrêt au pays des rêves: encore un sacré rythme prévu pour la journée de demain... 😔

(heureusement qu'il fait trop chaud pour rajouter une balade de Gandy à la liste 😈 lol)

Bonne soirée tout le monde! 👋

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋😁 Helloooooooooo Ma Belle et Skyyyyyy.A 7h ce matin,déja 25°

Depuis minuit ,pour la 1ere fois dazns l histoire de la Belgique,l alerte rouge a été enclenchée jusqu a samedi soir.En cas d emboutillages,des bouteilles d eaux seront distribuées,etc....

Bon courage,les filles et bonne journéeeeeeeee dans le four . A toute et aux pauvres animaux.

gigi397

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

et dire que ca va être pire demain...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?