Bonjour Sky
non pas de nouvelles de BE Cool
ici une bonne fraicheur ce matin, j'ai du repassage ca tombe bien lol dure semaine plein de taf, rdv avec maman...
à bientot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour
merci Patou, super ton commentaire ! je t'ai répondu en mp
Oui Be cool couve... ou guette les renards qui pourraient avoir faim : faut bien qu'ils se nourrissent non ?
Sky, je comprends et compatis... moi j'en bafferais tous les jours aussi ! ca nous soulagerait très surement
Soleil, et bonne chaleur ! ce soir soirée avec les potes du tir, saucisses merguez frites, retraite aux flambeaux (je faisais cela quand j'étais gamine "non non moi je ne veux pas lampion") et feu d'artifice ! 😉
Et vous ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/faut-sauver-maurice-ile-oleron/31553 😡
non mais c'est quoi ces gens qui débarquent des villes et qui n'apprécient pas la campagne et ses animaux ?? nous on n'aime pas la pollution des villes et on ne fait pas aux usagers une pétition ???