mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisousssssss Sky,tu es dans un bien joli coin.Et Gandy a l air de bien s y plaire.

Sa dermatose n est pas contagieuse,je vois.C est de tres jolies photos.Gandy est en pleine forme.Son probleme recommence vraiment?

La photo est pas assez pres pour voir ses poils.Te fais un énorme bisou ainsi qu a ta canaille👍

Kissssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

ouff on respire enfin

We sympa, championnat national à Arques, dans le grand nord lol (j'ai attrapé coups de soleil, comme quoi tout est possible là haut), totof est arrivé 4ième carabine 10 m ! snif le principal est de participer (ses collègues en équipe sont montés sur la troisième marche au pistolet et carabine 50 m) pour un petit club c'est super !

pour totof ca se tenait à un point ! il a fait 270 sur 300 (soit un plomb sur 30 cartons) ; deux premiers ex aequo à 272, et le "deuxième" 271 👎

ici ca va ! les louloups pètent la forme ; chichi a moins chaud aussi, la tortue à le beau rôle toujours dans l'eau, et les gyppus font des bb ; ca baigne !

bonne journée les amies

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah j'ai des news du petit rott de nos amis... suite au radi,o hanches étaient C (éleveur a fait saillir son male D ou E je ne sais plus), et là menisque qui a pris (normal quoi) donc opération d'une patte (1500 €) la deuxième dans 3 mois (là immobilité du chien pendant 3 mois après opération)... et verdict définitif, les hanches ont aussi besoin d'opération (alors que l'ostéopathe leur avait dit que le chiot ne pouvait pas être dysplasique à 9 mois que c'était les ligaments, il connait bien le truc aussi celui là ; j'avais expliqué à mes amis ce que je savais sur cette maladie, ils ne m'ont pas cru, elle n'est pas si cruche la Tania)

je hais ces éleveurs qui font de la crotte (il leur avait dit que les chiens étaient ok d'où la saillie)

je serai mes amis je porterai plainte... sauf que je ne suis pas eux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Bisousssssssss ma Taniaaaaaaa et Skyyyyyyyyyy c est honteux pour ce petit rott,je porterais plainte aussi et exigerais le remboursement total des frais vétérinaire ainsi que la moitié du prix d achat du chien.

T as des bb gyppus? tu dois pas mettre la maman et les bb dans un autre aquarium ?

Ca fait du bien de te voir,on a moins chaud aussi,avec un petit vent frais.C est tres agréable😁

Avant,j allais dans d immenses foires,avec plein de maneges,de tirs a la carabine aussi.Quand ma fille avait 4 mois,on y est allé.A bruxelles,notre foire du Midi est longue de 1 m et plein de monde.Mon homme a été militaire et a appris a tirer la bas et il m a appris a tirer aussi.On a gagné une dizaine d énormes animaux geants en peluches lollllllll.J aimais bien ca.C est meme pas a 10m lollllllllllllll.Et apres avoir gagné,le forain nous a aimablement demandé de continuer notre visite de la foire lolllllllllllllllll.

Tu devrais faire véto,Tania,tu serais tres bonne !!!! il est jamais trop tard.

D énormes bisoussssss du gigi'club a vous deux et vos amours.SMACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

" gigi 397 "
Citer
 Sky
Sky

Coucou tout le monde! ^^

@Gigi, eh oui, la Charente-Maritime a plein de beaux coins méconnus (que je ne connais pas encore non plus, d'ailleurs :p)! C'est dommage le soleil n'était pas là, sinon les photos auraient été + belles. ^^

Gandy va mieux, mais ce n'est pas encore terminé: otite en cours de traitement et rdv chez le dermato de Bordeaux dans une semaine. Mais au moins il a retrouvé la plupart de ses poils, même si en moins longs et moins touffus pour l'instant, donc ça reste positif. ^^

@Tania, dommage pour ton n'homme, il était vraiment proche!

Et pauvre rott!!! subir tout ça, aussi jeune, juste parce que des humains ont encore faire n'importe quoi n'importe comment... 😡

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😧 Oh viiiiiiii Skyyyyyyyyyy,ca se passerait ici,l élevage serait directement fermé et solide amende pour les "éleveurs".C est aussi une forme de maltraitance !!!!!

gigi

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Il y a meme tromperie sur" la marchandise".

Ils n ont pas eu de papiers du véto comme cerficat de santé conforme a la loi?

Ils ont tort de ne pas porter plainte,l "éleveur"va continuer ainsi et facile le fric comme ca.

Et beaucoup de petits vont avoir la meme chose et tout le monde sait pas payer 1500 euros comme ca.Plus tard ,l autre patte ,et apres la hanche,il n est pas encore sorti de l auberge ce rott!!!

gigi

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Mais si Gigi, mes amis ont eu les papiers ok, mais la dysplasie apparait vers un an normalement : je peux te dire que moi aussi je poursuivrai ses éleveurs (jyrkhos n'est pas à mon nom, donc je n'ai pas pu agir...)

non non mes bb guppys font leur vie... tous ensemble, je vais en donner pour éviter trop de tordu à venir sinon

Gigi, moi aussi j'aimais le tir en fête foraine mais là c'est à 10 m sur des cartons ; vais peut être essayer dans le club de totof, mais me connaissant... si ca ne va pas de suite vais abandonner, oui oui suis comme ca parfois

Très jolie charente maritime : belle balade, gandy reprend du poil, ouff ! attendons le 8 pour un avis "final" j'espère

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

1500 € par ménisque, puis 1500 € par hanche... non non ! là franchement, pauvre louloup, un chiot à 7000 € inclus le prix de vente

et les mutuelles ne prennent pas les hanches ni les ligaments (car bien sur odin n'a plus aucun ligament)

après on va te dire "tu prends chien, il faut subvenir" mais là il ne faut pas exagèrer, qui a 6000 € de coté pour le chien : un riche

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

C est clair.2500 euros pour un rott?

Il n existe pas encore de T.V.A sur la vente des chiots,encore heureux.Il faut croire que tes amis sont tres a l aise pour ne pas les poursuivre.

Il faut le faire ne fusse que pour donner l exemple a ceux qui ont peur d avoir des histoires.

Ce petit va souffrir pour avoir mal été conçu.Il subit pendant que les éleveurs font leur beurre.Je trouve ca IGNOBLE.C est sur que ces éleveurs n aiment pas les betes.Juste le bussiness,le scorpion serait a la mode,ils en éleveraient aussi.Minable.C est pour ca qu il faut porter plainte.Grrrrrrrrrrrr,soyez adultes.

gigi Enormes bisous a toi et Skyyyyyyyy et a tout vos animaux.KISSSSSSSSSSSSSSSS

" gigi 397 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?