Bonjour
ouff on respire enfin
We sympa, championnat national à Arques, dans le grand nord lol (j'ai attrapé coups de soleil, comme quoi tout est possible là haut), totof est arrivé 4ième carabine 10 m ! snif le principal est de participer (ses collègues en équipe sont montés sur la troisième marche au pistolet et carabine 50 m) pour un petit club c'est super !
pour totof ca se tenait à un point ! il a fait 270 sur 300 (soit un plomb sur 30 cartons) ; deux premiers ex aequo à 272, et le "deuxième" 271 👎
ici ca va ! les louloups pètent la forme ; chichi a moins chaud aussi, la tortue à le beau rôle toujours dans l'eau, et les gyppus font des bb ; ca baigne !
bonne journée les amies
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah j'ai des news du petit rott de nos amis... suite au radi,o hanches étaient C (éleveur a fait saillir son male D ou E je ne sais plus), et là menisque qui a pris (normal quoi) donc opération d'une patte (1500 €) la deuxième dans 3 mois (là immobilité du chien pendant 3 mois après opération)... et verdict définitif, les hanches ont aussi besoin d'opération (alors que l'ostéopathe leur avait dit que le chiot ne pouvait pas être dysplasique à 9 mois que c'était les ligaments, il connait bien le truc aussi celui là ; j'avais expliqué à mes amis ce que je savais sur cette maladie, ils ne m'ont pas cru, elle n'est pas si cruche la Tania)
je hais ces éleveurs qui font de la crotte (il leur avait dit que les chiens étaient ok d'où la saillie)
je serai mes amis je porterai plainte... sauf que je ne suis pas eux
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour
Mais si Gigi, mes amis ont eu les papiers ok, mais la dysplasie apparait vers un an normalement : je peux te dire que moi aussi je poursuivrai ses éleveurs (jyrkhos n'est pas à mon nom, donc je n'ai pas pu agir...)
non non mes bb guppys font leur vie... tous ensemble, je vais en donner pour éviter trop de tordu à venir sinon
Gigi, moi aussi j'aimais le tir en fête foraine mais là c'est à 10 m sur des cartons ; vais peut être essayer dans le club de totof, mais me connaissant... si ca ne va pas de suite vais abandonner, oui oui suis comme ca parfois
Très jolie charente maritime : belle balade, gandy reprend du poil, ouff ! attendons le 8 pour un avis "final" j'espère
1500 € par ménisque, puis 1500 € par hanche... non non ! là franchement, pauvre louloup, un chiot à 7000 € inclus le prix de vente
et les mutuelles ne prennent pas les hanches ni les ligaments (car bien sur odin n'a plus aucun ligament)
après on va te dire "tu prends chien, il faut subvenir" mais là il ne faut pas exagèrer, qui a 6000 € de coté pour le chien : un riche