Eh oui, Tania, ils disent "ne sortez pas aux heures les plus chaudes", mais quand on taffe, on a des horaires à respecter, canicule ou pas !
L'aspi-robot avec la touffe lavante, j'aimerais bien voir ça !😁
" A home without a cat is just a house "
non non Sky, tu n'as pas compris du tout 👎
oui Aurore, il fait chaud très chaud aujourd'hui : deux h ménage de matin, une heure repassage à la maison avec ventilo... et retour du farniente, Sky à moins que ca soit là fainéantise réelle
punaise il y a du monde à la maison et les louloups restent dehors ; jyrkhos parfois en plein soleil, il profite aussi du coquillage bleu : mais génésys à l'ombre des hortensias le long de la grange, bien au frais
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sky, je ne savais pas que tu avais l'esprit mal placé ! Mets un chapeau pour sortir, le soleil ramollit le cerveau ... lol.
Là il fait 40°dehors, j'ai pris la suée pour aller nourrir les chats ! Je sens que je vais rester dedans tout le WE, fenêtres fermées et clim à fond, je n'aime décidément pas l'été !
" A home without a cat is just a house "
Coucou les copines !
Aurore, oui tu sais les jeunes ont l'esprit vif et bien détourné !! sacré Sky que j'adore 🙂
SI, que calor !! quoique j'ai eu plus chaud mercredi matin à travailler... mais fait chaud quand même !
rhooo mimis les minis poulettes ! ca change bien vite ca aussi !
Ah les bords de mer pour mouiller la papatte ! c'est cool ca
Aurore
bisous les filles, je vous lâche ce we
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "