mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Eté 2015

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

MDR! Le Q à l'air, tellement confortable comme position! 🤭

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁👏 Bisoussssssssssssss Taniaaaaaaaaaaaaa et Skyyyyyyyyyyy.

Lollllllllll,Champagne prend la meme position avant de jouer,ca doit etre une invitation mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

et la photo ou ils sont assis tout les 2,on leur donnerait le bon dieu sans confession .C est toi qui prend les photos? ou Totof? elles sont superbes .

Et toi Skyyyyyyyyyy,tu vas bien? et Gandy aussi? il est encore sous traitement ou ce n est plus qu un mauvais reve? gigi

" gigi 397 "
Citer
 Sky
Sky

Hello Gigi!

Hélas, le cauchemar n'est pas encore vraiment terminé, on amorce une rechute, là, et aucune chance d'avoir des nouvelles du dermato de Bordeaux avant lundi... -_-'

Mais à part ça, ça va. ^^

Et ton pétillant Champagne, comment il va? Toujours ses petits soucis ou ça va mieux? :)

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😲 Bisous Skyyyyyyyy,😔 Pauvre Gandy,ca ne cessera donc jamais ?

Misereeeeeeeeeeeeee!!!!

Champagne ca va beaucoup mieux,ciiiiiiii.Mais le blanc des yeux, rosé ou rouges ca recommence !!!!!

Je phone son véto ce apres-midi,pour demander ce qu il en est,et s il veut le voir,il y a consultation ce soir,donc,demain saurai quoi te répondre.👍 Je ne fais pas de photos pour le moment car ce n est guere joli,lui qui a de si beaux yeux en temps normal.Eh bien,on joue dans une belle piece toute les 2 avec nos anges. Je te fais de gros bisous Skyyyyyyyyyyy ainsi qu a Gandyyyyyyy👋A tantotttttttttttttttttt.😁 gigi et ses 5 anges

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

MDR! Le Q à l'air, tellement confortable comme position! 🤭

il se couche comme ca ! l'invitation au jeu n'est pas le devant couché au sol légèrement relevé

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Gigi

Mince ca recommence pour Champagne ! pfff

Oui hate vraiment que ces louloups là soient sortis d'affaire ; c'est dingue, pauvre gandy

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssssssss Tania et Skyyyyyyyyyyyyyyyyyyy🤗

J ai téléphoné au véto,je dois contier les gouttes de larmes artificielles.

La derniere fois que Champagne a été il avait juste la moitié de ce qu il faut.Donc continuer.tout les jours le passer au peigne car énormément d épillets ici.Ils s accrochent dans son poil mais n ont jamais été jusqu a la peau.Oufffffffffffffff,mais je vérifie apres chaque promenade son pelage et ca dure 1/2 heure,presque poil par poil.Vous voyez le topo.Bon maintenant vais en courses.Je reviens tout a l heure.

Bon appétit les fillesssssssssssssss et bisous de nous 6.

😋

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou caniculaire !! bon pas encore à ce point... mais ca va venir

Donc gouttes de larmes artificielles pour Champagne ! il ne dit rien ?

Suis raplapla, en mode farniente... cet après midi... j'ai taffé ce matin, 3 h de ménage prévu et j'ai acceléré la cadence et mis 2 h 45 ! je n'en pouvais plus💨

Bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

j'adore ! alerte canicule mail pour les gens comme moi font des ménages...

"évitez les efforts physiques !" en fait vais brancher le bon vieux robot aspiro et attendre qu'il fasse mon taf ; en prime je devrais même lui coller derrière la touffe lavante ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?