mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nooon, c'est un petit de race marans, je ne suis pas bien arrivée à mirer à l'intérieur de ceux-ci, et si tu tapes "oeuf marans" sur google tu comprendras pourquoi 🤭 J'avais mis 4 oeufs de cette race en couveuse électrique, je pensais qu'ils allaient commencer à bêcher aujourd'hui mais celui-là m'a prise de court. Sur les trois restants, je pense qu'il y en a un qui n'était pas fécondé, et que les deux autres n'ont pas réussi à sortir. Je leur laisse jusqu'à demain et après malheureusement ce sera poubelle...

Le petit gigoteur est de race Pékin, ils sont 6 et devraient éclore vendredi sous le ventre de leur maman, j'ai hââââte!

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou copine

Un petit poussin aux yeux bridés à venir lol

une question ; pourquoi mettre en couveuse, tu as peur que les oeufs ne soient pas couvés ?

Comment va la licorne Nica ? et minette ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exactement ça, comme c'est la première couvée de la jeune poulette on avait peur qu'elle ne soit pas assez rigoureuse et laisse ses oeufs pour aller jouer avec les copains, puis retourne couver ses oeufs morts. Surtout qu'avant de lui mettre des oeufs fécondés sous le bide on a essayé de la faire découver mais en vain, donc on s'est résolus, de peur qu'elle se laisse crever à couver un nid vide (quand c'est comme ça, seuls les pépiements des poussins arrêtent la couvaison).

Donc on a fait une couvée artificielle par sécurité, au cas où elle se ratait à un moment donné pour qu'elle aie au moins un piou à materner, mais au final elle devrait se retrouver avec 7 poussins maximum (dont le petit marans).

En attendant c'est la licorne qui le bichonne, en attendant de le glisser discrétos parmi les autres samedi soir, et la minette est très intéressée par la question aussi...mais pas pour les mêmes raisons!

Et toi comment ça va? Et Cyrielle? Et les louloups? Bisous copine!

Citer
Tania28700
Tania28700

Et bien les bolides poilus vont bien

Cyrielle est donc pour deux mois à la mairie de Rambouillet et anecdote d'hier : "cyrielle tu veux aller avec le photographe pour l'inauguration de ruches d'abeilles noires ?" "oui super..."

sauf qu'elle s'est faite piquée dans la tête à deux reprises ; les abeilles n'ont pas été enfumées, et l'apiculteur a dit "j'espère que vous n'êtes pas trop parfumés...." le maire s'est fait piqué à la main ; tous lui ont dit que si ca n'allait pas de le dire surtout ! elle a fait un petit article dans leur fb, et m'a dit que les explications de l'apiculteur était très intéressante (une colonie peut contenir 40 000 abeilles menacées d'extinction les pauvres)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

et rémy a la philo lundi mais "il n'y a pas besoin de réviser pour la philo..." selon lui ; alors je lui ai répondu qu'il faut bien avoir des citations de philosophes, afin de justifier ce qu'on a à dire....

bref il est trop sûr de lui ce gosse, je ne sais pas qui sont ses parents !! 👌 un jour il va se ratamer ; surtout qu'en sep c'est iut, donc s'il veut une école d'ingénieur après... ; le cursus veut qu'on soit le meilleur en dut... pour intégrer école !

bref je me fais de cheveux blancs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah la philo! J'ai toujours eu une note unique, que ce soit en devoir sur table, en copie rédigée à la maison, ou au bac : 7/20!

Ton histoire d'abeilles, j'ai une image en tête d'un essaim en furie avec des officiels qui courent partout

🤭 D'ailleurs il y a de plus en plus d'apiculteurs qui mettent une race spécifique de poules rares autour des ruches, elles se jettent sur les frelons asiatiques mais ne touchent pas aux butineuses, une préservation mutuelle de deux espèces menacées : http://www.leparisien.fr/societe/poules-contre-frelons-25-06-2016-5911995.php

Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Retour du soleil ici aussi! 👏

Bon, maintenant, Michel, t'arrêtes tes c*nneries! Touche plus à rien! 🙅

Hello les coupines! ^^

Eh ben Be Cool, impressionnant ces poules tueuses de frelons asiatiques! 🤪 Mais ça l'air bien efficace! 👍

Ah oui, je comprends mieux pour le poussin: un oeuf rouge!! S'il est bien opaque, je comprends qu'on puisse pas voir grand-chose dedans. ^^

Est-ce que les autres poussins sont là? 😌

Elle est trop bien la photo du poussin qui se fait renifler par la licorne sur l'autre post, j'ai hâte de voir ça avec tous les piou-piou qui gambadent joyeusement. 😌

MDR le bac de philo!

ça dépend tellement du correcteur...

Les 1ers devoirs, j'avais des sales notes, et puis un jour je me suis lâchée, je suis partie dans des délires, et j'ai eu des supers notes; je me suis dit que ça devait faire marrer le prof mes c*nneries, alors j'ai continué sur cette voie... Sauf pour le bac! Parce que bon pas sûre que tous les correcteurs de philo aient la même vision "excentrique" que mon prof de philo. XD

Mais quelques citations par-ci par-là bien placées dans un argumentaire + sage mais toujours dans mon style bourratif, et c'est passé. 🙂

Donc pour ton fiston Tania, le conseil est bon: qu'il apprenne des citations à bien placer, et après il verra à l'instinct, en espérant qu'il tombera sur un sujet pas trop pourri. 🙄

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin ça piou-pioutait sous la maman poule... Pas voulu la déranger, mais trop hâte de voir leurs petits bouts de bec! Affaire à suivre.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Oui soleil revenu, mais ca reste incertain par moment, tant pis barbecue avec nos amis ce soir !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?