mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
 Sky
Sky

Coucou!

Gandy toujours vers l'amélio, même s'il se gratte toujours un peu et surtout se léchouille; je sais pas pourquoi il se lèche autant les pattes! o_O

Hier le temps était vraiment "pas top" du tout, là c'est encore un peu humide mais il pleut moins et on a quelques éclaircies, c'est déjà mieux. ^^

Bon dimanche tout le monde!

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Oui temps humide et pas si chaud ! ca sent le chien mouillé !!

Tant mieux si Gandy va mieux 🙂

Darkounet, et chez toi les louloups ca va ? dark est moins stressé ? 🤦

J'ai plein de taf 👌

Et Rémy qui est accepté en DUT Informatique à Orléans (va quitter maman💨) et dans les deux prépas sur chartres... et son choix s'est fait pour le dut, et après ses deux ans, il pourra faire une année de prépa intégrée école ingénieur (s'il cartonne en dut, il n'a pas la choix s'il veut poursuivre)

Il ne voit pas en prépa, il a peur de ne pas aimer (dans l'immédiat) ; et comme mon beau frère formateur pour adulte l'a conseillé de faire dut et prépa ensuite ; car il voit de tout en formation et il se rend compte que ceux qui ont fait prépa tout de suite touchent à un peu tout sans approfondir (c'est le but de la prépa pour concours école) et n'ont pas la possibilité après de faire autre chose qu’école d'ingénieur. Alors qu'en passant par le dut... il a une matière prédominante... bref, à suivre

Cyrielle attend deux entretiens, ca la gave, elle vient de s'inscrire en interim

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Darkounet
Darkounet

coucou

houla la prépa moi j 'ai refusé de la faire contre l'avis de tous mes profs.

Mon frère l'a fait tellement il avait la pression . Il a abandonné . Un dut cest mieux je pense pour commencer .

Dark va finir en sac a main ! non seulement il m'a couté une blinde ( conjonctivite + queue ) mais en plus il arrete pas ses counneries !!!! Heuresement Night est toute sage .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
 Sky
Sky

Un sac en peau de Dark, ça doit être classe. 😏🤭

@Tania, cool que ton fiston ait enfin fait un choix. Je pense que c'est un bon choix d'ailleurs, le DUT lui ouvrira + choix ensuite qu'une "simple" prépa. 🙂

Et bon courage à ta fifille: c'est rarement facile de trouver le 1er boulot. 😞

Mais ça finit toujours par arriver! 😉

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

(j'ai pas envie de bosser!!!!!!!!!!!!!!!!

et pourtant il le faut: je suis même un peu à la bourre sur un sujet... mais il est tout pourri et à la base c'est un autre qui avait bossé dessus, du coup je le maîtrise pas trop, et c'est un sujet qui pue... j'ai pas envie!!!!!!!!! 🤫 lol)

" 色即是空 "
Citer
Darkounet
Darkounet

oula Sky sujet qui pue ... bon courage

Mon sac aà main se porte bien il a passé la journée avec sa soeur au jardin sans que j'y mette les pieds .

D'habitude je ais jardiner ' 4 h avec eux ( night creuse, dark saute de partout ils sont d'une aide précieuse) mais pour ces deux jours je ne peux pas le faire. DU coup grosses fetes a la porte j 'ai faillit ne jamais rentrer dans mon jardin mdr Bon et si j allais me chercher un boulot qui me fournira un sujet qui pue ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Darkounet
Darkounet

ah dark est en mode " gobe mouche" voila superbe action saut par dessus le comptoir de la cuisine et ouiiiiiiiii il l'a attrappée !!!!!!! plus que 12 je dirais .... la soirée va être sympa

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
 Sky
Sky

LOL alors, il a eu toutes les mouches? 😁

" 色即是空 "
Citer
Darkounet
Darkounet

oui oui mais je viens d ouvrir les fenetres .... soirée sportive en perspective

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir les filles !

Je trouve un petit moment....

Ah ce sujet qui pue est parti... à la poubelle, fini, clos, plus rien à redire ? lol

ici aussi c'est attrape mouches et je ne vous dis pas dès qu'on sort la tapette à mouches... les chiens sont fous "oui oui on va niaker les bêbêtes" heu je crois que le soleil a tapé de trop, je me lache lol ici pleins de grosse mouches, donc ca claque bien sur la tapette électrique, assassins !!!

oui Rémy a bien fait... sauf que j'ai regardé les logements crous et il avait choisi un 9 m carré, sans évier ni plaque de cuisson... au lieu de demander des conseils.... non ! vais me faire plus de cheveux blancs je vous le jure !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?