mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
 Sky
Sky

Grosse tristesse pour Marie, il y a 2 mois elle me disait "niveau santé c'est gérable", j'aurais jamais cru qu'on en arriverait là, ni aussi vite... 🤧🤧🤧

Elle m'a aidée avec mes problèmes de santé, et je ne peux rien faire pour elle, ni pour sa santé, ni pour ses toutous, c'est quand même dingue... 😠 Et elle est jeune en +... 🤧

Je ne sais pas à quel point c'est mauvais, mais j'espère qu'il y a quand même encore de l'espoir, et qu'on continuera encore longtemps de voir ses interventions ici, jusqu'à ce qu'on fasse enfin ce tour du monde de wamiz pour la voir en vrai et qu'on en parle en rigolant "ah oui, on a eu peur cette fois-là, heureusement c'est passé"; dur de se dire que c'est peut-être impossible, et qu'on ne saura ni ce qui arrive, ni quand, puisqu'on n'est que des "inconnus" sur internet, personne ne pensera à nous donner les nouvelles, quand/si elle ne peut plus le faire elle-même... On ne saura peut-être même pas si finalement elle trouvera des bonnes familles pour ses petits monstres poilus... 😔

Je sais, elle est encore parmi nous, je suis peut-être déjà trop loin dans mon psychotage de panique (si tu passes par là Marie, j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir parlé comme ça), mais c'est cette incertitude sur le "prochainement" qui me fait cet inquiétant effet d'immédiateté. 😳😔

OK, personne ne sait exactement quand vient son moment, mais là justement il y a un peu trop d'indices... ^^' ...

Je me sens nulle de penser à ça et de ne rien pouvoir faire pour elle en +... 😳🤧

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

oui je comprends tout à fait ce que tu exprimes, Sky

Dire que son post ne parle pas de son état, c'est en lisant l'annonce ; Mariegame énigmatique, qui a surement ses raisons de ne rien dévoiler de plus ; je respecte

Ca me chamboule assez aussi, il faut le dire ; on est un petit clan depuis qqs temps, et les liens se créent (même si pas toujours ok, on est des humains, mince)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir,

J'ai lu l'annonce de Mariegame, ça m'a plombé le moral même si je ne la connaissais pas.

Ce que tu dis est très juste, Sky, on ne se connait pas réellement, si on n'a plus de nouvelles de quelqu'un on ne saura jamais pourquoi.

Je repense souvent à quelques personnes avec qui je discutais en toute amitié et qui ont disparu de Wamiz du jour au lendemain, j'espère juste que c'est volontaire et qu'il ne leur est rien arrivé mais comment savoir ?

Je souhaite qu'il y ait encore un espoir pour Mariegame, il faut toujours espérer.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Gabyn
Gabyn

Marigame a répondu sur son post, elle nous remercie des posts et mp, ça lui a réchauffé le coeur. Son énergie est pour l'instant toute consacrée au placement de ses 3 chiens avant de partir... Son post me donne aussi une grande claque dans le sens où je n'ai personne à qui confier mes loulous s'il m'arrive quelque chose. Avez-vous entendu parler de quelque chose à ce sujet lorsqu'on n'a pas de famille ou d'amis qui peuvent récupérer vos animaux ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

Non aucune idée à savoir ce que devient un chien si pas de "famille" pour le prendre... spa très surement en attendant une bonne âme.

Oui ca chamboule ce post ; vais aller voir je n'ai pas eu de notification 😈

Demain repos, oufff mes vertèbres souffrent et ce matin j'ai fait un mauvais mouvement, ca a craqué au milieu du dos et depuis j'ai une raideur, super quoi !!

bisous à toutes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Marigame a répondu sur son post, elle nous remercie des posts et mp, ça lui a réchauffé le coeur. Son énergie est pour l'instant toute consacrée au placement de ses 3 chiens avant de partir... Son post me donne aussi une grande claque dans le sens où je n'ai personne à qui confier mes loulous s'il m'arrive quelque chose. Avez-vous entendu parler de quelque chose à ce sujet lorsqu'on n'a pas de famille ou d'amis qui peuvent récupérer vos animaux ?

Tu peux te renseigner à la Fondation Assistance Aux Animaux, je sais qu'ils recueillent les animaux des personnes qui leur ont fait un legs par testament.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Darkounet
Darkounet

Bah alors je pars quelques jours et personne parle ?

Zêtes pas morts quand même ?

:)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Gabyn
Gabyn

@Aurore Boréale. Merci. en fait mon compagnon actuel me dit que si je disparais il veut garder un souvenir de moi donc il me dit qu'il prendra mes 2 chiens avec lui (gros moment d'émotion, snif) mais je me dis qu'en plus de son chien ça lui ferait beaucoup à gérer, surtout si après on n'est plus ensemble, il a une autre compagne qui n'en veut pas, bref. Je prévois de lui en donner un, mon grand loulou qui l'adore et là cette semaine je prévois de me rapprocher de mon ex, qui m'a aidé à élever ma première louloute, et lui demander s'il veut bien s'occuper d'elle au cas où, comme ça chacun aura un chien c'est plus gérable... Si c'est positif, il faudra que j'aille voir mon notaire comment on inclut ça au testament, si je peux leur donner aussi des sous sans qu'ils paient trop d'impôts et/ou que ma famille puisse les embêter sur ce dernier point...

@Darkounet. Et toi, ça t'a fait du bien de t'étoigner un peu, t'as retrouvé tes loulous ?

Citer
Darkounet
Darkounet

Gabyn,

J'ai pas encore retrouvé mes enfants. Je les retrouve vendredi.

Oui oui ca fait du bien de s'éloigner l'histoire étant bien compliquée, c'était l'enfer dans ma tête .

Hier j'ai enfin vu clair . :)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Tania28700
Tania28700

@Aurore Boréale. Merci. en fait mon compagnon actuel me dit que si je disparais il veut garder un souvenir de moi donc il me dit qu'il prendra mes 2 chiens avec lui (gros moment d'émotion, snif) mais je me dis qu'en plus de son chien ça lui ferait beaucoup à gérer, surtout si après on n'est plus ensemble, il a une autre compagne qui n'en veut pas, bref. Je prévois de lui en donner un, mon grand loulou qui l'adore et là cette semaine je prévois de me rapprocher de mon ex, qui m'a aidé à élever ma première louloute, et lui demander s'il veut bien s'occuper d'elle au cas où, comme ça chacun aura un chien c'est plus gérable... Si c'est positif, il faudra que j'aille voir mon notaire comment on inclut ça au testament, si je peux leur donner aussi des sous sans qu'ils paient trop d'impôts et/ou que ma famille puisse les embêter sur ce dernier point... @Darkounet. Et toi, ça t'a fait du bien de t'étoigner un peu, t'as retrouvé tes loulous ?

bonjour

et bien en voila des frissons en te lisant mais tu n'as pas tort on devrait prévoir pour nos animaux au cas où...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?