Coucou Darkounet, tu sais que Sky et moi sommes là, courage et à très bientot ; biz ma belle et calins aux louloups, hate de tous vous retrouver bien vite
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oula je susi pas encore partie ... reste 3 jours .
Oui oui merci les filles .
Pas facile tout ca j avoue
2 jours que je l ai pas vu, 2 jours sans menaces . J'ose a peine respirer mais bon ca rassure un peu quand meme
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Oui courage, on est là pour toi, tu le sais
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou Gabyn
C'est quoi cette nouvelle je n'ai pas vu de posts, faut dire que je viens rapidement ces derniers temps 😔
vais tacher de trouver ce post qui ne doit pas être gai
merci à toi et reviens quand tu veux
Suis dévastée, je viens de lire l'annonce de notre Mariegame ; punaise si jeune, comme ca... punaise la vie n'est vraiment pas bien faite 🤧
En fait on peut faire un peu plus que placer les loulous.
J'ai moi aussi été trèèèssss malade ( la grande faucheuse m'avait bien attrappé mais la trentaine de personnes qui se battaient avec moi a été absolument géniale et elle a fini par me lacher avec la promesse de revenir un jour) et si j'appreciais l'aide qu'on me donnais, je cherchais desesperement quelqu un a qui parler qui ne fonde pas en larmes devant moi. QUelqu'un a qui dire ce que je ne pouvais pas dire a ma famille et mes amis.
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
En fait on peut faire un peu plus que placer les loulous.
J'ai moi aussi été trèèèssss malade ( la grande faucheuse m'avait bien attrappé mais la trentaine de personnes qui se battaient avec moi a été absolument géniale et elle a fini par me lacher avec la promesse de revenir un jour) et si j'appreciais l'aide qu'on me donnais, je cherchais desesperement quelqu un a qui parler qui ne fonde pas en larmes devant moi. QUelqu'un a qui dire ce que je ne pouvais pas dire a ma famille et mes amis.
Coucou Darkounet
que dire ! le combat est continuel, dans la vie, Notre vie... pas facile