mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
 Sky
Sky

Coucou tout le monde.

En ce moment, il y a une phrase d'un collègue qui semble avoir envie d'être répétée: "il faut toujours qu'il y ait un truc pour nous emm*rder".

La façon de se matin de se manifester: un chien perdu, paniqué, au milieu de la route.

J'ai essayé de l'attraper, mais il ne se laissait pas approcher, il avait trop peur, et il courait sur la route.

Il a fini par partir en courant dans une autre rue, alors j'ai dû repartir (fallait que je fasse le shampoing à Gandy en +). J'ai mis une annonce dans Pet Alert, j'espère qu'elle sera vite publiée et que le pauvre toutou retrouvera vite sa maison.

J'ai appelé la fourrière de la ville mais elle m'a dit qu'elle pouvait rien faire si je l'attrapait pas, qu'elle pouvait pas aller courir après les chiens comme ça; je comprends mais je trouve ça c*n quand même, personne n'a de solution ou de moyen, et on fait quoi après s'il se fait écraser?! 😔

Je crois que c'était une femelle, un chien de chasse (je pense?), assez jeune.

Le truc bizarre: au moins 3 colliers! Un chaîne, un a priori antipuces, un "normal" à clip rose et blanc. J'ai rarement vu des chiens avec autant de colliers à la fois. o_O

Par contre, ce qui m'effare et m'énerve toujours, c'est les gens, qui passent, qui roulent comme des c*ns, qui n'en ont rien à foutre, si le chien se fait écraser tant pis tant que c'est pas eux (pour pas abîmer leur voiture -_-) et qu'on ne les emm*rde pas avec ça. 😠

Pas un pour s'arrêter et/ou aider. Ils ont tous cru que j'étais la folle du Chaillot qui courait après son chien, limite ça les emm*rdait qu'on soit là à les gêner dans leur trajet, pas un a eu l'idée de s'arrêter pour se renseigner et/ou donner un coup de main, genre si je cours après par défaut c'est mon chien donc c'est mon problème et je me démerde, pas un qui se dit que je suis juste une anonyme qui essaye de sauver un chien avant qu'un de ses c*ns ne le cogne. Bravo les gens. 😡

Rhaa, ça m'énerve de penser que ce pauvre toutou est peut-être en danger et que je peux rien faire.

Je croise les doigts pour lui.

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous Sky,elle a l air craintive ,en effet,qui sait ce qu elle a subit ? c est une belle croisée.Tu n as pas remarquée une boiterie ou autre? tu avais une friandise pour l attraper?

Pauvre nenette.Tu as fais le maximum,si elle s enfuit dans des fourrés,la c est tres difficile de courir derriere.Essayes de temps en temps de refaire le meme chemin,il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.Et Gandy,il y déja une toute petite amélioration? j espere que ca ne s etend plus !!!!

Gros bisous a Toi et Gandy de nous 6.👍 gigi397

" gigi 397 "
Citer
Darkounet
Darkounet

coucou Sky,

par chez moi ce genre de chose se produit tellement souvent surtout en période de chasse .

Sur la voie publique ? fais le 17 eux se déplacent pour assurer la sécurité des usagers .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁

Bonne fete de Paques a Tania,Skyyyyyyyyy,Aurore et Darkounet.Pas de chance pour les 4 pattes,pour la

chasse aux oeufs de Paques en chocolat.Pas grave,demain vous aurez droit a une chasse aux friandises👋 n est-ce pas les Mamans ? lolllllllll.

" gigi 397 "
Citer
Darkounet
Darkounet

😁 Bonne fete de Paques a Tania,Skyyyyyyyyy,Aurore et Darkounet.Pas de chance pour les 4 pattes,pour la chasse aux oeufs de Paques en chocolat.Pas grave,demain vous aurez droit a une chasse aux friandises👋 n est-ce pas les Mamans ? lolllllllll.

Ici on est tous au REGIME chien iinclus donc demain chasse aux moustiques et sautereelles dans le jardin pendant que les humains desherbent et plantent :)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
 Sky
Sky

Salut les filles!

Hélas, Darkounet, non le 17 ne fonctionne pas (en tout cas pas toujours), je le sais d'expérience: c'est déjà arrivé il y a 2-3 ans (je crois, je perds la notion du temps :p), je retournais au travail il était ~12h30-13h, et là un petit jack russel sur la route. Pareil, je m'arrête, je mets les warning, j'essaie de m'approcher, j'ai même failli l'attraper, mais des voitures sont passées, encore une fois personne ne s'est arrêté, à peine s'ils ont ralenti pour contourner ma voiture.

A l'époque j'avais moins d'infos et moins de réflexes que maintenant (et encore même maintenant c'est pas parfait :p), et surtout j'avais pas de smartphone donc pas internet, rien. Donc mon 1er réflexe a été d'appeler le 17, ils m'ont bien dit qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'ils ne se déplaceraient pas, que j'avais qu'à contacter la mairie qui était responsable des chiens errants sur son territoire, évidemment à cette heure-là la mairie est fermée et je rappelle: pas d'internet = zéro info ou n° de tel.

Par dépit je suis allée au seul truc ouvert le moins loin possible, la boulangerie, ils n'ont pas beaucoup pu m'aider, ils m'ont donné le n° de tel de la fourrière, elle était fermée aussi.

Je suis retournée sur les lieux, je n'ai pas retrouvé le petit jack, et j'allais être en retard au boulot, j'ai dû repartir en croisant les doigts, surtout que c'était pas loin d'une route de campagne assez passante et où les gens roulent "assez vite".

Le soir au retour j'ai fait un détour pour repasser par là, je n'ai pas retrouvé le jack, mais je n'ai pas vu de trace d'accident non plus, j'ai espéré qu'il avait retrouvé son chemin et je suis rentrée chez moi m'occuper de Gandy...

En fait, sur les chiens perdus que j'ai croisés, il n'y a que la petite cocker que j'ai réussi à attraper et que je suis sûre qu'elle a retrouvé sa maison; c'est triste de pas savoir si les autres s'en sont sortis. :'(

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

MDR tu parles de régime!

Aujourd'hui ma mère est venue, elle voulait m'aider à faire du ménage (emménagement + Gandy malade + c'est son métier et je suis sa fille = sacré coup de main! 👌)

Bref, elle l'a jouée discrète, et c'est seulement une fois qu'elle était repartie que j'ai vu qu'elle m'avait laissé 2 petites poches de chocolats... Alors que ce midi elle me disait à quel point elle avait été raisonnable et qu'elle avait ralenti les sucreries et le chocolat même si on est à Pâques!

Comment vous voulez que je m'en sorte si des chocolats apparaissent tout seuls dans ma maison! 🤭 lol

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Sinon, pour le chien perdu: hier soir j'ai fait une mini-sortie avec Gandy, je me suis approchée de l'endroit où je l'avait vu, j'ai fait un peu aboyer Gandy au cas où il serait encore là et que ça l'attirerait, j'ai entendu un chien répondre au loin dans un jardin, mais rien qui lui ressemblait n'a bougé.

J'espère qu'il est rentré chez lui... 😞

" 色即是空 "
Citer
Darkounet
Darkounet

coucou

Pour le fun voici Dark après avoir assassiné une couette . Il se cache, histoire que j'oublie de le punir vu qu'il est parti la queue entre les jambes.

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
 Sky
Sky

MDR sur le principe de "si la tête passe, tout passe", il croit que "si la tête est cachée, tout est caché". 😁

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?