mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Nous ne manquerons pas de penser à Sky et gandy cet après midi (pas la peine que j'aille à la sieste, je ne dormirai pas)

Bises à toutes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Maladie trouvée et traitement possible

je n'en sais pas plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

je laisse Sky vous en dire plus, punaise qu'est ce que je suis soulagée...😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est vrai, on va pouvoir soigner Gandy ?

C'est une bonne nouvelle, Sky doit être soulagée, j'espère qu'il se rétablira vite !

" A home without a cat is just a house "
Citer
 Sky
Sky

Coucou à tout le monde!

Je fais juste une apparition avant d'aller me coucher, pour vous donner les nouvelles. ^^

Désolée je vais faire un copier-coller entre les 2 posts, pour que tout le monde ait les mêmes infos. :)

D'abord merci à toutes pour tous vos gentils messages de soutien!! C'est incroyable! Toute cette solidarité, j'ai l'impression d'être un personnage de film nul en disant ça, mais c'est juste tellement beau! Je m'y attendais pas, ça me donne autant envie de sourire que de pleurer tellement ça me chamboule. 😳 Un grand merci à vous pour votre soutien!!

Et donc, après tout ce suspens 😏, voilà enfin la bonne nouvelle!

(oui, je taquine, mais je faisais moins ma fière il y a à peine quelques heures 🤭)

Finalement, le verdict: on a perdu tant de temps pour un coup de pas de pot! 😡

(pas facile de se retenir de faire le jeu de mot avec "pas de peau" XD)

--> c'est...

(torture du suspens 😏)

...la gale! 😲

(gale sarcoptique)

P*tain de concours de circonstances, ça aurait pu être traité tellement + tôt. 😠

Parce que dès le début, on a testé la gale, mais il n'y en avait pas de trace.

En fait, comme c'était pas encore répandu, ben... ils ont raclé au "mauvais" endroit. -_-

Ensuite, quand on est allés voir le dermato,la piste "gale" étant écartée et l'irritation de la peau vue à la biopsie pouvant correspondre autant à ça qu'à une allergie, il est resté dans l'idée d'une allergie et n'a pas re-testé pour la gale.

Sauf qu'entre temps, pour calmer les démangeaisons, on a eu de l'apoquel... Et quelle bonne nouvelle! (-_-) L'apoquel est connu pour aider à la prolifération de le gale justement par son effet "calmant". 😒

Et c'est ça qui explique que tout se soit accéléré très vite ces dernières semaines: contre-productivité bien intentionnée.

Et là, à ce stade-là, il n'y a plus de doute possible...

Merci au "grand manitou" de la dermato qui a vu tout de suite et qui m'a expliqué. Doudou, tu avais raison: je ne sais pas si c'est "un des meilleurs", mais en tout cas c'est un bon! 👌

Enfin, au moins, maintenant on sait ce que c'est, et ça se soigne! Et ça, c'est un sacré soulagement!! 😌

Il va encore se gratter quelques temps, le temps que ces saletés décèdent dans d'atroces souffrances (:p), mais ça ne peut qu'aller en s'arrangeant maintenant, on peut commencer à souffler!

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Pour celles qui pensent avoir loupé un truc, je suis désolée de ne pas avoir créé de post dédié et d'avoir partagé seulement en sous-marin sur le post de Tania, mais en fait je pensais juste l'évoquer vite fait et n'en reparler que quand ça serait réglé, je n'avais pas imaginé que ça pouvait autant empirer et aussi vite! 🤧

Malgré tout vous avez été là et m'avez apporté votre bienveillance qui m'a fait tellement de bien 😳.

Je ne sais pas si c'est de la superstition ou pas, mais quelle coïncidence qu'on arrive enfin à quelque chose justement quand vous manifestez toutes ces pensées pour nous!

Est-ce un hasard? Ou un signe, s'il en fallait encore, qu'il est toujours mieux de partager avec nos proches et ceux qui nous comprennent, même si on n'y croit pas et se sent invisible, même le mauvais pour lequel on n'a pas envie d'embêter les autres, plutôt que de tout garder pour soi "le temps que ça passe" en attendant que ça pourrisse?

Aucune idée, et c'est sûrement l'euphorie mélangée à la fatigue qui parle. 😁

Mais je vous suis quand même reconnaissante pour tous vos gentils messages.

Merci à vous et à demain pour de nouvelles péripéties. ^^

Bonne nuit! 👋

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Bisousssssss Skyyyyyyyyyyyyy et Gandyyyyyyyyyyy,super nouvelle ,Merciiiiiiiiiiiii.Je suis ravie pour Gandy et toi.Et bravo au Manitou.Bonne nuit a toutes et tous,Sky,tu es une super nana avec un gandy du tonnerre. Allezzz,au ronron.Trop contente pour vous deux.👏 Bisoussssss a toi et grosses caresses a Gandy.

gigi

" gigi 397 "
Citer
Lagfactor
Lagfactor

Bon ben l'avantage de pas être venu depuis un certain temps c'est d'apprendre la bonne nouvelle avant la mauvaise.

****** c'est impressionnant les photos et la rapidité de propagation.

Et bien de savoir que c'est finalement bénin. 👍

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est normal, Sky qu'on compatisse, on aime tellement les animaux que ça fait mal au coeur de voir un chien dans un tel état.

Franchement c'est bizarre qu'un véto soit passé à côté d'un truc aussi simple enfin bon tout est bien qui finit bien, Sky a retrouvé son sens de l'humour, c'est super.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisouuu Aurore,si tu regardes 2 ou 3pages en arriere,tu verras qu elle ne l a pas perdu,son sens de l humour.J espere que Nova va bien👏 et bisoussssss a toutes les 2.Caresses a Nova en plus.

👍 de nous 6.

gigi397

" gigi 397 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?