mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
 Sky
Sky

Merci Tania et Gigi pour les pistes. 🙂

Non Gigi, c'est bien le problème, je sais ce qu'il a fait et mangé à cette période, et il n'y a rien eu de changé (à part le repas de Noël chez ma tante, mais personne ne lui a rien donné, donc à part une plante ou une flaque dans son jardin (mais j'ai rien vu), ça ne vient pas de là...

Aujourd'hui, il était tellement crevé qu'à part quelques gratouilles, il a passé la journée à dormir; j'espère que ça ne veut pas dire qu'il va encore passer la nuit à se gratter en "compensation"! ^^'

Ah, coup de fil de maman, je file! à +!

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous Skyyyyyyy,tu n as rien pour l empecher de se gratter? une pommade ou autre?

Pauvre Gandy,son beau pelage doit etre "mité" comme un paillasson,heureusement que ca repousse apres.

Tu n es pas sur que ca provient d une allergie?

Ca peut etre aussi un parasite ou insecte qui a déposé ses oeufs sur lui et les petites larves qui font tant de dégats? je sais que tout est possible,mais c est rageant d attendre mercredi et rien ne dit que le manitou

va trouver la cause.Tu dois ronger ton frein aussi.Courage Skyyyyy et bisous a Gandhi.

Faites attention que votre toutou ou minou ne touche pas au muguet.Je vous rappelle que cette "plante"est toxique en cas d absorbsion buccale.Pour les bébés humains aussi.Le mieux c est direct poubelle ou les laisser avec l emballage.Meme l eau dans laquelle vous le mettrez deviendra toxique.

LE MUGUET EST TOXIQUE VOIR MORTEL. gigi397

" gigi 397 "
Citer
Enicia
Enicia

Oh là là, je viens seulement de découvrir ces messages et je suis désolée pour Gandy,j'espère de tout cœur qu'il va se requinquer. Tiens nous au courant !

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Enicia,comment allez-vous Casey et Toi?

Bien j espere.

Ca fait mal au coeur et surtout a la vitesse ou ca va.Manger ses crottes ,c est parfois signe de vitamines,mais pas chez Gandy car je suis sure que Sky veille a ce qu il ait tout pour sa santé,ou alors c est a cause d un intrus qui demande une autre vitamine.Si je continue,ca va devenir de la science -fiction.Apparement ,c est pas contagieux vis a vis des humains.Sur les photos,Sky est main nue,je suppose qu elle se lave les mains avec un produit efficace.Bisoussssssssss Eniciaaaaaaaaaa,Skyyyyyyyyyyyy et Taniaaaaaaaaa😋 gigi397

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Signe de manque de vitamines,je voulais écrire.

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Question bête qui a sûrement déjà été évacuée par ton véto : et les staphylocoques?

Bisous les filles.

Citer
 Sky
Sky

Salut tout le monde. :)

Bon, ça y est, Gandy est la doublure officielle des chiens-zombies de Resident Evil...

Et sans déguisement! ^^'

Images de ce week-end et hier soir:

Ce midi:

Vivement demain qu'on voit le "grand manitou" de la dermato!! 🤧

Coucou Be Cool ^^

Staphylocoques je ne sais plus, je pourrai toujours (re)poser la question. :)

Sinon, tu as + d'infos sur la biorésonance dont tu parlais?

Allez, pour finir sur une note + joyeuse, je vous présente un joli "intrus" qui nous rend visite depuis ce week-end:

C'est une bergeronnette grise!

(merci au n'homme de Tania ^^)

Un petit tour rapide sur le reste du forum et je vous laisse ensuite: grosse journée aujourd'hui. 🥷

Biz tout le monde!

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh pauvre chou...

Voilà toutes les infos sont par là : https://www.vismedicatrixnaturae.fr/sante-generale-1/pet-wellness-life-stress-scan/

Il y a un code de réduc, j'essaie de te le retrouver.

Citer
 Sky
Sky

Passage éclair juste pour dire qu'après le film d'horreur, on est passés à la série policière: ma maison est devenue une scène de crime...

Mais où sont les experts Charente-Maritime?!

Je re + tard!

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssss Skyyyyyyyyyy et Gandy.Bisoussssssss Be Cool

Misere,pres des yeux aussi.Si les yeux s infectent aussi,la faudra faire comme a Champagne,un frottis de la 3eme paupiere et analyser directement ce qu il y a.Cet examen se fait sous sédation,t inquietes.Qui sait,c est peut etre en faisant cet examen la que tu vas savoir ce que c est, si manitou hésite ou essaye differents médocs sur lui,et chaque fois ,tu devras retourner la bas pour voir ce que ca donne.En tant que ponte de demato,il va devoir faire marcher ses méninges.Lui manitou ,mais toi ,pas squaw.Je croise les doigts pour demain !! pauvre Gandy,il doit se rendre compte qu il a un probleme.Courage Skyyyyyyyyyy et prudence sur la route.Enormes bisous a Gandy.👍

Coucou Be Cool,je suppose que la vidéo est en anglais? je vais quand meme aller voir.Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

pour le lien

" gigi 397 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?