Non, si je dois aller aux urgences, ce sera à Rochefort, ou au pire à La Rochelle, Bordeaux c'est ~1h30 de route et c'est juste (!) pour voir le "grand manitou de la dermato", et il n'est là-bas que les lundi/mardi/mercredi, et c'est pour faire un test d'allergie qui risque d'être faussé si on y va avant, à cause du délai nécessaire entre l'arrêt de la cortisone et les tests; pour bien faire il aurait fallu attendre +, mais vu l'urgence de la situation, c'était hors de question.
Donc si on va aux urgences, ce sera sûrement Rochefort, mais sans savoir ce qu'il a, je ne sais pas ce qu'ils pourront faire de +, du moins tant qu'il ne fait pas un "vrai" malaise... 😔
La bétadine sera sur de la gaze pour mettre sur ses plaies, et je mettrai les bandes pour le momifier (:p) pour essayer de protéger un peu tout ça; ça marchera peut-être mieux que le body et les chaussettes? XD
Le shampoing c'est du pyoderm; le véto m'a dit que je pouvais (devais) le continuer jusqu'à mercredi, mais du coup à part si j'en fait un lundi, là c'était le dernier avant Bordeaux, puisque c'est pas pour tous les jours.
Pareil, il m'a dit de continuer l'apoquel et l'antibio, mais je sais pas si je vais pas les arrêter à partir de lundi, pour être sûre que ça fausse pas les tests à Bordeaux; le véto m'a dit que ça devrait aller et que ça risquait d'être pire si je les arrêtais, mais pire que quoi?! Et si vraiment je vois que c'est la fin du monde, ben je les reprendrai lundi soir, et pis c'est tout, comme j'ai pas l'impression que ça fasse super effet de toute façon... 😧
Be Cool, la biorésonance, c'est un truc que tu as vu en action, ou même testé? J'aurais juste besoin d'un témoignage concret pour me (ré)conforter si je fais appel à cette méthode, parce que ça m'intéresse autant que ça m'intrigue, mais ça reste un peu "abstrait" pour moi pour l'instant dans son utilisation réelle... 😳
Et donc, vu qu'il est à vif de partout et qu'il va vraiment pas bien, pas de cours collectif dimanche; c'est dommage parce que niveau moral c'était bénéfique, mais là il n'est vraiment pas en état, ça serait + dangereux qu'autre chose, s'il se blessait ou si ça s'infectait ou s'il se faisait piquer par je ne sais quelle vilaine bestiole attirée par ses plaies...
Un mal pour un bien on dira: je pourrai prendre + de temps pour le ménage, mes papiers et le rangement des cartons, et peut-être même que je pourrai me poser et souffler un peu. ^^
Désolée pour les nouvelles déprimantes, mais j'avais besoin de partager ça avec des gens qui me comprennent un peu + que mon entourage direct je crois :p; allez, je croise les doigts, je retiens mon souffle, et j'attends mercredi.
Bonne nuit les amies. ^^
Merci pour votre soutien. 😳