mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

en balade 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"il y a quoi dehors ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

J'adore toujours autant les photos de ton duo d'enfer! 😲👌👍

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooooh, la dernière photo est juste dingue, ça fait un effet miroir/ombre avec la superposition d'oreilles!

Citer
Tania28700
Tania28700

hello mes belles

oui elle est super cette dernière photo !

Suis flagada, je viens de me prendre la tête avec ma mère... punaise comment être si têtue et récalcitrante... à tout ? par amour pour elle, je tente de lui faciliter la vie... sauf qu'elle a toujours le "oui mais..." viens de prendre un cachet sinon vais pêter un câble

bref, comment va la licorne ? des nouvelles de gandy j'en ai tous les jours et ce n'est toujours pas résolu ce gros souci de peau, pauvre gandy chéri

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Re!

Bon, je ne veux pas ouvrir de post dédié pour l'instant, mais je veux quand même en parler un peu, parce que depuis 3 mois que ça dure, c'est dur...

Oui, gros problème de peau; désolée pour les âmes sensibles, je vais essayer de réduire au max la taille des photos, c'est pas ragoûtant...

Donc, ça a commencé comme ça: réveillon le 31 Décembre, ça fait 2-3 jours que je vois Gandy se gratter de + en + le même endroit, je me décide à regarder de + près. D'habitude, des grattouilles insistantes, c'est signe d'une tique. Là, c'est un coude rouge (ça me tue que ce soit la 1ère photo de l'année que j'ai prise -_-):

Résultat, le 2 Janvier, on est chez le véto, qui ne sait pas trop ce que c'est, et qui donne médoc pour soulager.

Quelques jours après, ça ne va pas mieux, les semaines passent et ça s'étend:

Bref, je la fais courte: véto à répétition, médocs à répétition, prise de sang, biopsie... On est passés aux tests d'allergie, avec périple la semaine prochaine jusqu'à Bordeaux pour voir grand manitou de la dermato vers lequel nous a envoyé le manitou de la dermato local.

J'espère qu'on va pouvoir trouver de quoi soulager Gandy, car voilà où on en est ce soir:

J'ose à peine le toucher, j'ai peur de lui faire mal ou de déclencher des grattouilles...

Sachant qu'on a gagné un super problème bonus: depuis samedi, Gandy mange ses crottes!! 😲

En + de 7 ans il ne s'est jamais intéressé à ça, même pas au crottin de cheval! Et là, boom! gobage de concentré d'haleine de m*rde!

Du coup, j'arrête les croquettes hypoallergénique qu'on m'avait dit de reprendre comme base d'un régime d'éviction, et je croise les doigts pour que ça lui passe rapidement. 🥷

Et + "rigolo", voilà ma dernière tentative en date pour essayer de limiter le truc, je lui ai mis ça tout à l'heure:

Là je viens de lui enlever, ça a du mal à tenir et ça le serre un peu aux aisselles.

Je vais lui donner à manger et après je vais regarder de + près l'apparition d'un nouveau symptôme: je vois qu'il tremble vachement, là! 😔

Mon pauvre toutou! 🤧🤧🤧

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Courage Tania, je sais que la situation avec ta maman n'est pas facile, tu as tout mon soutien! 👌

" 色即是空 "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou les filles,

Nova a 6 ans aujourd'hui, que le temps passe vite !

Tania, je ne peux pas te prêter le soleil car ce soir il pleut !

Bon courage avec ta maman, je connais ce problème aussi.

Gandy est trop chou dans son costume de carnaval mais bon j'espère que ça va aller, pauvre toutou, on n'aime pas les voir malades nos animaux.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir les copines

Oui vous avez vu notre pauvre Gandy, ca me fait de la peine, c'est dingue cette évolution subite ; mais mercredi prochain de nouvelles explorations, courage ma Sky et garde le cap, on est de tout coeur avec vous deux, ca va le faire

Bon anniv un peu en retard à la belle Nova

Merci les filles, je vous sais sincère pour mes soucis avec maman ; rdv cet après midi avec ma soeru pour voir si évolution... je n'ose pas appeler

Bisous les filles et merci d'être passée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Merci Aurore et bon anniversaire à Nova.

(je dois être un peu en retard ^^')

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?