Nightoune a récupéré totalement :)
Dark est lui sous traitement pour sa queue. Monsieur s'est senti délaissé durant la convalescence de Night du coup comme tout bon mec qui se sent seul il s'est mis a courir après sa queue :)
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Bonjour jeunesse !
Ha je vois que les malades vont vers une guérison certaine, cool !
Lagfactor, alors elle a été dure cette journée ? on est mercredi, au milieu de la semaine donc on s'approche chaque heure duu we 🙂 tiens bon surtout
Darkounet, merci pour ton mp, j'ai mis le lien en favori pour aller voir 👍
"Be cool, la licorne et le poulailler"... tire d'un roman peut être ; Nica laisse toujours les poules tranquilles, elle lorgne peut être, la plus dodue lol
Sky, vivement qu'on trouve ce qui chiffonne Gandy comme cela... ca commence à faire long cette histoire, et on ne peut pas dire que tu es restée inactive, à attendre que ca parte seul
Soleil, vent, fraîcheur... ça fait du bien ; suis vachement moins fatiguée 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bah bienvenue dans le monde des intolérants récurrents... et ces gens sont là sont de plus en plus nombreux ! plus personne ne supporte plus rien ; c'est parfois ridicule effectivement
MDR, donc Odil et Marcel font plus de bruits que deux chiens réunis en appart ? waou c'est impressionnant ca
Courage à toi
ps : tiens je viens de lire ton message à ma fille et elle me dit "et lui, il les entend ses voisins ?"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
http://mirror.news.chienvieetsante.info/?e=inesp0214%40hotmail.com&s=686&b=1434