mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Rencontre avec une vache !! dès 9 h hier matin, à la fraiche, balade !
https://www.youtube.com/watch?v=203plVPLYx4
Génésys (avec son damier sur le dos) et Jyrkhos
https://www.youtube.com/watch?v=lpE3_Tueq-o
samedi avec Shadow,
https://www.youtube.com/watch?v=wCybQ76jJD4
Bonjour Corinne
Heureusement que les gens ne sont pas tous d'accord, c'est comme ca que vit un forum...👌
Coté croquette light, à une époque alors que génésys était au royal canin, elle avait pris énormément de poids, elle faisait 46 kg (ok elle a une grosse ossature, mais là, elle était obèse) Donc on a tenté les RC obésity pendant 6 mois, mais bof bof, et on mettait aussi bcp d'haricots verts, avec un peu de fond de veau. Le changement de croquettes anglaises (mais pas au saumon, car trop gras pour elle) a fait qu'elle a fondu et a perdu 10 kg.
Donc régime pour le petite boulette, il vaut mieux aussi pour leur santé ; mais tu as des chiens prédisposés à prendre du poids je pense, d'où attention.
Et oui la race de mes chiens est "à part" mais que du bonheur ! ah tiens j'ai des vidéos à vous mettre de ce we, avec leur pote cane corso, comme quoi mes chiens (surtout génésys) sont sociables avec d'autres races.
BOn lundi !!
🙂
Bonjour Tania
On ne se connaît pas encore mais on echange parfois nos idées sur les forums (bon c'est vrai que l'on est pas toujours d'accord mais en même temps nos chien sont de race totalement opposées, a ce propos mon beau-frère élève des malinois, il me donne des conseils concernant la mise bas imminente de ma chienne (je pense que c'est pour ce soir) mais je ne suis pas sure que je ferait comme lui, ces chiens sont toujours dehors, les miens
sont souvent dans mon lit je les gâtent comme si C'etait mes petits enfants... (comme toi j'ai
2 enfants qui ont la vingtaine) mais ont fait tous un peu ça avec les chihuahua, jai eu d'autre race de chien dans le passé, je les aimais beaucoup mais là je suis vraiment gaga d'eux !
A part ça concernant le régime avant confirmation je t'assure que les éleveurs m'ont conseillés un peu de diète si le chien dépasse un peu les 3kg et le véto a carrément mis mon mâle au croquettes light, en même temps mon mâle est un goinfre, il mange comme 4.
J'espère a bientôt
Corinne.
Signée bien sur !! non mais j'y crois pas !!! bande de glands !!😈
Pétition:https://lapetition.be/en-ligne/Contre-le-recrutement-de-chasseurs-de-loups-16047.html?utm_medium=share&utm_campaign=sign_pet#.Vdth4BqD2Kk.facebook
Oui je comprends ton coup d'oeil distrait...🙂
Merci, mais ça fait un mois que ca traine... Il faut que la semaine pro se soit fini de chez fini.
Difficile de s'y mettre à fond la y a mes nièce dont la petite toujours sur Jaa du coup je stresse...
Courage à toi ! les idées vont arriver... avec le soleil ou pas ! 😉
:) merci à toi aussi.
C'est un mardi paperasse et ras le bol... :D Je dois faire un projet de vie pour l'AAH et je bloque...
Pas de souci, moi aussi ca m'arrive et c'est vrai qu'en disant tout haut à la personne, elle peut interpréter avec l'intonation et tout... mais par écrit pas facile !! bon mardi à toi ! et calin à la belle
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats