mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour mes belles

Ah ca y est, Sky et Gandy sont posés... enfin il doit rester des cartons lol

Ma Be Cool, au pauvre licorne, mais pas le choix ; si elle se sent d'attaque, effectivement, elle ne doit pas comprendre 🙂

Moi ? des soucis avec maman et cette satanée maladie... ma fatigue psychologique va me poursuivre encore longtemps ; faut que je prenne du recul, mais quand on fait tout pour que la personne vive au mieux, chez elle, et qu'elle refuse... on fait quoi ?

Soleil et oiseaux qui chantent, et linge qui a séché dehors... hummm pourvu que le we soit idem !

Flippés mes louloups ce matin ; le voisin d'en face a décidé de tirer les pigeons dans sa grange... 😡

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Coucou Be Cool!

Oui, même galère... même si + gros chantier chez toi! ^^

Finalement on n'a pas pris le temps d'en discuter: comment elle a réussi à se faire mal la jolie licorne? Combien de temps de repos encore?

Courage Tania, tu ne peux pas faire grand chose de +, même quand on aime les gens et que c'est pour leur bien, on ne peut pas les forcer, tu auras au moins le mérite d'essayer, après c'est à eux de choisir et d'assumer les conséquences, c'est pas facile mais il faut aussi l'accepter, et faut pas te rendre malade en + pour ça, tu as déjà pas mal de choses sur le dos, fais attention à toi aussi...

Lag, Darkounet, des nouvelles des convalescents?

Sinon, petite photo du jour, pour vous faire sourire:

(si si, y a vraiment des gars en train de bosser là-haut! Faut avoir confiance dans la structure, là, parce qu'en + avec le vent, ça doit tanguer! 😲 Bonjour la nourriture aux poissons en-dessous si en + t'as le mal de mer! 🤭)

Je sais pas si je reviens tout à l'heure, mais j'essaierai, et sinon... à très vite! 😉

(1 carton, 2 cartons, 3 cartons... 😔 lol)

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Ah, si, juste avant de partir, une anecdote!

En rentrant de la mini balade du jour (parce que crevée la bestiole bipède, quand même :p), on croise un monsieur avec un... poil de spitz nain-tête de chihuahua (😧), tout petit. Quand il nous a vus, il l'a pris dans ses bras, alors pour rigoler, j'ai rattaché Gandy et j'ai fait pareil: je l'ai porté! 🤭 Le gars a pas compris que c'était pour lui montrer le ridicule du truc, il m'a dit "c'est bon vous pouvez LA (😡) laisser par terre"... 😒 Mais bon, comme à part ça il était gentil et cordial, ça m'a quand même fait sourire, il devait juste avoir peur que mon monstre poilu fasse du mal par inadvertance à sa mini-pelote. 😏

Sur ce, à+! ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

OUI oui le fameux pont transbordeur en pleine rénovation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tu sais malheureusement, avec les malades comme maman, il faut leur dire "oui oui " pour éviter de les contrarier mais ca je n'y arrive pas (encore) car on essaie de tout faire pour améliorer son cadre de vie

je ne suis pas la première confrontée à cela (ni la dernière) mais il faut que je raisonne en tant que... "impose car un jour il n'y aura pas le choix" sauf que maman a une partie de sa tête et prend le tel pour annuler

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Lol imagine moi porter génésys ou jyrkhos !!👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tu as vu le nombre de sujet qui apparaissent alors que les réponses datent de 3 semaines, wmaiz a un souci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou Tania et tout le monde,

Moi aussi j'ai des problèmes avec mes parents, papa qui perd la tête et maman qui n'en peut plus, c'est dur à gérer je comprends.

Pour Wamiz, il y a eu un troll qui a fait remonter des tas de vieux sujets, son compte a été supprimé mais la pagaille est restée.

Quant à moi, je pense toujours au chat de ma résidence que j'ai du faire euthanasier, (j'ai créé un sujet pour ça), ça m'a fait un choc quand même.

Allez à plus, Nova m'attends devant sa gamelle...

" A home without a cat is just a house "
Citer
Lagfactor
Lagfactor

Salut à toutes et tous, Marcel va bien meme si il ne pose toujours pas la patte. Ca n'a pas l'air de le déranger plus que ca. Odil commence à avoir la ligne (je parle pas de poids mais vraiment de ligne). Ils jouent tous les deux, demandent à sortir (j'apprends le harnais à Odil. Pas gagné mais ca avance).

Toujours heureux avec mes chats. Je rêve juste de pouvoir leur offrir un extérieur permanent mais niveau boulot et perso pas possible de déménager. Un jour j'arriverai à ouvrir ma pension pour chat 😡

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Aurore

Encore j'ai pensé à toi, comment va Nova ?

Oui je comprends aussi ce que tu ressens alors face à la maladie d'un de nos proches... faudrait peut être aller à des réunions d'aidants... je n'ai pas franchi ce pas de peur de ressortir totalement dépitée, car il y a toujours pire que nous

Ah je comprends mieux les sujets remontés, un troll !

Vais voir ton sujet que je n'ai bien entendu pas vu

Je t'embrasse et gros calins à Nova

A bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?