mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Darkounet
Darkounet

Coucou tania,

chez moi ? bah pn a récupéré ma grand mère pour une semaine donc c'est cool :)

La petite saute comme un caris je suis obligée de la rappeler à l'ordre 12 jours au calme encore .

Dark lui va chez le véto mardi pour cause de " je cours apres ma queue toute la journée " ( bah oui les mecs ca court apres leur queue c'est bien connu :p )

Night est au régime strict ordre du véto , la pauvre tu verrais elle se mets devant le sac de croquettes et aboie non stop .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
 Sky
Sky

Dark lui va chez le véto mardi pour cause de " je cours apres ma queue toute la journée " ( bah oui les mecs ca court apres leur queue c'est bien connu :p ) .

🤭🤭🤭🤭🤭

Désolée, je reviendrai peut-être papoter + tard, là je passais juste en coup de vent, mais merci pour ce bout de phrase qui m'a fait rire! ça fait du bien de se faire surprendre comme ça, ça m'a bien fait rigoler!

(même si en soit avoir besoin de voir le véto pour ça, c'est pas marrant 😳 courage à tous nos loulous (et matous 😉) patraques!)

(et courage aussi à leurs maîtres et maîtresses qui doivent jouer les infirmières et garde-fous 🙄)

Bisous tout le monde!

" 色即是空 "
Citer
Darkounet
Darkounet

Sky tu aurai vu quand j'ai dit qu'on coupait la queue de mon amour parce qu'il arretait pas de courir apres sa queue, la personne a recraché son repas . Apres je m'en fait pas pour Dark, surement le stress de pas avoir sa chouchoute avec lui au jardin pour l'embeter.

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
 Sky
Sky

Entre 2 cartons, on est allés prendre le vent:

(oui, là, je pouvais pas simplement dire prendre "l'air", même si on a déjà connu pire ^^)

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir les amis !

Tu sais Sky, Darkounet est de la même trempe que nous lol rigolade et compagnie malgré nos boires et déboires quotidiennes 😁 et qu'est ce que ca fait du bien d'avoir des personnes qui nous comprend et qu'on comprend (je n'ai jamais jeté personne, celles qui ont coupé les ponts l'ont fait de leur propre volonté)

Joli Gandy avec les oreilles au vent lol

Night encore en convalescence, ca doit être dur de les garder au calme, pour leur bien mais ca ils ne le savent pas

Dark et sa queue, du stress le pépère, de voir Night moins active peut être ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Je n'ai quasiment pas dormi ou alors bonjour les mauvais rêves ; le clt de ma "soeurette de coeur" marseillaise a emmené Falco chez le véto (perte d'équilibre, vomissements intenses, diarrhée sanglante)

Ce n'est pas la parvovirose, rien dans le sang... tumeur ?

Ce matin, l'assistante a rappelé pour revenir le chercher sans plus d'info vers 17 h🤪 la journée va être longue

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Falco a retrouvé la pêche ! des médocs pour qqs jours, il a surement mangé qqchose qui l'a détraqué ; à surveiller

SUIS SOULAGEE ! je devrais bien dormir 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

"non non pas de sieste sous les cartons"

"non non va dans ton dodo d'enfance"

😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Coucou tout le monde! ^^

Pour l'instant, accès limité et occasionnel à internet, mais je viens partager un peu avec vous les événements en cours. 😌

Donc voici Gandy mardi soir après une courte nuit et une grosse journée de "boulot" à aboyer après les déménageurs et les ouvriers des chantiers voisins:

(j'avoue, j'étais dans le même état 🤭)

Mais il sait rester mignon:

Et hier matin, on a fait une pause balade, dans un coin que j'aime bien, même si ça faisait longtemps qu'on n'y était pas allés.

C'est au milieu de marais, donc il y a beaucoup d'oiseaux (là, des cygnes, je sais pas si on les voit bien)

Mon branluchon m'accompagne vers de nouvelles aventures

On a dit bonjour à une bestiole que j'aime bien: une cagouille ^^

(ou un luma 😏)

Et on a aussi dit bonjour aux vaches, dont une s'est appliquée à nous engueuler copieusement à notre passage (soit ça, soit son "bonjour" était trop enthousiaste 😁)

Bon courage et bonne journée à tous, "I'll be back" 😉

👋

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde!

Le soleil brille, les poulettes gloussent, la minette fait des rituels sataniques, et la licorne n'en peut plus de son repos forcé et se met en mode insupportable, j'ai pas l'habitude!

Elles sont trop belles tes photos Sky, et je vois qu'on est dans la même galère de connectivité 😁 Courage pour l'emménagement.

Lag, t'es revenuuuuuuuu! Comment va Marcel? Le traitement fait effet?

Tania, bonne nouvelle pour Falco! Tu dois être contente 👌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?