Bonjour Corine (un "n" ou deux ?)
Oui on verra mais plus de gouttes de sang, et c'était peut être un os qu'on leur donne le matin...😉 en tout cas les chaleurs vont revenir !
Moi je vais sur les posts où je me sens bien, où je n'ai pas besoin de me forcer, et encore moins m'inventer une vie ! 😳
Je n'ai pas trouvé ton post ? donc pas vu de photos des bb ! 🤧 tout va bien je pense ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
En tout cas ca ne devrait pas tarder, je vois son comportement changé, plus caline ! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir Coahoma, et Corine !
Oui et non pour le coup de froid, j'ai des soucis de laryngite, angine, depuis que je me suis faite opérée il y a 14 ans de la thyroïde, le chirurgien a touché les cordes vocales car très gros nudules à retirer. Donc fragilité, si coup de froid et les t° ici descendent bien vite, ou stress...
Vous ca va ?
Les louloups sont pénibles, génésys va surement avoir ses chaleurs.
Bonne soirée