Bon je sors de chez le véto. A priori on évite l'amputation pour Marcel. Encore 4 semaines de traitement avec derrière sans doute des risques de problèmes récurrents sur cette patte donc à surveiller. Dieu merci, j'ai une assurance pour les deux loulous donc les frais restent limités pour le moment.
Reste plus qu'à continuer à contrôler le poids de mon petit bouddha- pardon Odil- et j'en aurais peut être fini avec les frais vétos.
legfactor, la mienne aussi est au régime strict le veto qui l'a opérée m'a dit que perdre 300 g en 2 semaines n'était pas suffisant. Comprends pas elle a maigri pour la première fois en 3 ans . Bref ;
Tania comment va ?
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Ici aussi ca fond doucement mais surement ! je n'aurai jamais pensé cela : d'un, génésys mangeait des courgettes, deux, les réclamer s'il y en a plus !
ma soeur en donne à son chat aussi pour maigrir et ca marche
Ca va ca va ! et chez toi Darkounet ?
Allez vais vaquer à mes occupations du jour... ménage, repassage, gloudouillage...
Amitiés la compagnie
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "