bon weekend tout le monde. suis fatiguée dark et night on décidés de jouer à la baballe de minuit à 3 h du mat. Vous me direz mais fallait pas jouer . Je répondrai juste qu'l est difficile de dormir qaund dark saute sur le visage en grognant pour que je lui arrache la balle et pendant ce temps night aboie parce que oui c est sa bale. Donc je lui rend la balle elle la lache dans les escaliers dévale les 2 étages et au final dark remonte saute , grogne , Night aboie ect
Bref je vais etre en forme pour préparer leur jardin pour l'été !
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Gigi dark a bientot 5 ans et Night un an de moins. Cherches pas ils se sont jamais calmés peut être dans 10 ans lol
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Sieste ??? c'est quoi ce mot ?
Night étant en convalescence elle ne peut pas aller au jardin. Dark y va donc seul le temps que je range et que je fasse les trucs indispensables. Ensuite il faut aller chercher dark en debut d'apres midi sinon il stresse et court apres sa queue et vu qu'on lui a déjà amputé ... donc bon jardin, jardinage, jouer au baton, rentrer, faire le repas pendat que loulou se repose devant le feu. Les ressortir , film dodo et balle à minuit lol
Ce matin le petit fou a trouvé les coquilles de noix dans la poubelle il en a mis de partout ( on sait jamais si ca se mange ) le temps que je ramasse il a assassiné la couette . Bref Dark avait la pêche. Je précise qu'il ne fait cela que quand il me boude ?
Gigi Night pour me réveiller saute allègrement sur le lit avec ses 30 kilos puis ... me pète au visage avant de me lecher et de me fouetter de sa queue .... Plutot efficace la technique .