mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
 Sky
Sky

sky s'il te manque des doigts croise les orteils puis les fesses apres j'ai plus de solution . :)

MDR! 🤭

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Désolée, je voulais voir les nouvelles, mais trop fatiguée pour en rajouter, vais dodo... et le repassage sera pour + tard, même si j'ai pas le temps, sinon je vais m'endormir sur le fer à repasser. 😔

Bonne nuit tout le monde! 👋

" 色即是空 "
Citer
Darkounet
Darkounet

bon weekend tout le monde. suis fatiguée dark et night on décidés de jouer à la baballe de minuit à 3 h du mat. Vous me direz mais fallait pas jouer . Je répondrai juste qu'l est difficile de dormir qaund dark saute sur le visage en grognant pour que je lui arrache la balle et pendant ce temps night aboie parce que oui c est sa bale. Donc je lui rend la balle elle la lache dans les escaliers dévale les 2 étages et au final dark remonte saute , grogne , Night aboie ect

Bref je vais etre en forme pour préparer leur jardin pour l'été !

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllll Darkounet,bisousssssss ainsi qu a Tania et Skyyyyyyyyyyyy.Champagne faisait pareil,et quand je cachais la balle pour la nuit,il pleurait.Maintenant,il a 2 petites balles qui couinent ,mais avant de dormir ,je les mets en dessous de ses autres jouets ,sur son divan.Il est seul chien ici et sur la pelouse quand on sort,il s ennuie

je joue avec lui mais je ne sais plus courir ni me baisser a l extreme,quand je tape des pieds la il attrape sa crise de folie douce mais sur la pelouse,lollllllllll difficile.J espere trouver un petit male bientot.Bisoussssssssss a toutessssssssssssss et bonne soiréeeeee !!!! quel age ont tes chiens Darkounet? gigi397

" gigi 397 "
Citer
Darkounet
Darkounet

Gigi dark a bientot 5 ans et Night un an de moins. Cherches pas ils se sont jamais calmés peut être dans 10 ans lol

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllllll,un peu normal pour des Border Collie ,c est infatigable alors a 2,ca doit etre la foire tout les jours lolllllllllllllllll

Ils sont tres beaux.

Tu as fait une petite sieste cet apres-midi au moins?

Champagne ,au début ,tirait carrément ma couette pour me réveiller le matin,le chenapan.Et depuis 6 mois,il a changé de tactique,il vient a coté de moi et me leche les yeux,c est mimi mais plutot fougueux car il y met de l entrain ,le bougre,lolllllllllllllllllllll.Ce sont quand meme des sacrés filous,nos toutous.Ciiiiiiiiii Darkounet et passe une bonne soirée ainsi que tes amours et ,j espere pour toi ,une bonne nuit.Bisouss gigi et cie

" gigi 397 "
Citer
Darkounet
Darkounet

Sieste ??? c'est quoi ce mot ?

Night étant en convalescence elle ne peut pas aller au jardin. Dark y va donc seul le temps que je range et que je fasse les trucs indispensables. Ensuite il faut aller chercher dark en debut d'apres midi sinon il stresse et court apres sa queue et vu qu'on lui a déjà amputé ... donc bon jardin, jardinage, jouer au baton, rentrer, faire le repas pendat que loulou se repose devant le feu. Les ressortir , film dodo et balle à minuit lol

Ce matin le petit fou a trouvé les coquilles de noix dans la poubelle il en a mis de partout ( on sait jamais si ca se mange ) le temps que je ramasse il a assassiné la couette . Bref Dark avait la pêche. Je précise qu'il ne fait cela que quand il me boude ?

Gigi Night pour me réveiller saute allègrement sur le lit avec ses 30 kilos puis ... me pète au visage avant de me lecher et de me fouetter de sa queue .... Plutot efficace la technique .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

Sympa le réveil "boule puante" avec la queue en hélico ...MDR en te lisant..j'imaginais la scène 👏

Kimko me fait parfois le coup du psst que tu entends vaguement et s'en va nonchalamment en me laissant avec "son gaz pestilentiel" rien que pour moi !

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllll,je préférerais nettement un clairon,c est sympa et au visage en +,tu devrais en faire une vidéo comique lolllllllllllllll..Night a été malade ou opéré?

Et pkoi Dark a t il été amputé?

Loulou,c est ton homme ?

Dark boude en plus?

Tu sais,faire une sieste ,c est pas mon style du tout,et ce serait meme pas pour dormir mais pour réfléchir a ce que je dois encore faire.Mon homme bosse la nuit donc a 8h le matin didi jusqu a 12/14h et apres son café ,retourne faire ce qu il appelle sa sieste ,jusqu a 18h et apres avoir mangé(c est lui qui fait la cuisine) il va dormir 3 ou 4h avant d aller boulotter.Une vraie marmotte qui ronfle comme un F16.Voila lollllllllll,bon appétit. bizzzzzzzzzzzzzz gigi397

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Mdrrrrrrr,Champagne est plus délicat.Apres son repas,je lui donne depuis toujours un gros bisou quand il a tout mangé et dans mon oreille,il me fait un petit rot,mais il faut voir sa tete,il semble se demander d ou ca vient,lolllllllllllllllll,et apres,il va dans le divan ou est vautré son pere et apres quelques chatouilles,il se met a ses pieds et d un coup,mon homme se met assis a cause d une odeur.Champagne ne fait aucun bruit helas c est pas inodore lollllllllll C est des choses naturelles mais ca fait rire,enfin moi, car son pere change de divan et Champagne le suit lollllllllllllllllllllll. Il est pas égoiste Kimko lolllllllllllllllllllll.Comme ca tu participes a son bien etre apres. Chacun d entre nous pourrait faire un best seller avec toutes ces anecdotes ,sacrés toutous

gigi397

" gigi 397 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?