mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sur babou !
http://www.babou.fr/produits-babou/linge-de-maison/page/4
On a papoté un peu mais tu sais j'étais tellement intimidée ! bêbette quoi ? une gamine ! 😳
Le plus vieux des loups a 8 ans. Le couleur marron a été teint pour un film, mais c'est un artique ; les gris sont des mackenzie ; et le noir n'est pas un loup mais un spencer. Les blancs ont l'air plus soumis, en observant, tu vois la hiérarchie dans la meute.
Ils se positionnent et jouent toujours avec le fait qu'il y a poulet à la fin de l'exercice.
:D mes parents habite juste à côté! Ils entendent les loups certains soir! Moi pas malheureusement!
Jaanaï leur répond parfois. :)
Tu as parlée longtemps avec lui?
Je viens de voir la réponse !
Je ne savais pas à quel point tu es passionné par les loups...et donc c'est Pierre Cadèac qui possède des loups ?
Peut-être que je suis encore à côté de la plaque...mais je fais le grand ménage chez moi (le lundi on dirait qu'une tornade est passée pendant le week-end !) donc chiffons, serpiere... et un coup d'oeil au forum pour me remonter le moral ! 😁
parlé dans savoir ? T'inquiète ! On échange ici c'est fait pour cela :)
Heu oui mais et ca dépend de ce monsieur, Pierre cadéac !
Oups ! J'ai "parlé" sans savoir !
Alors peut-être as tu rencontré quelqu'un de célèbre ?
Non pas de récompense, ni prix, ce n'était pas une expo canine, mais une rencontre amicale avec les passionnés de loups et de chiens.
Bonjour Tania
Vous avez emmené Jyrkhos à la fête du loup...je pense qu'il a été très obéissant et a exécuté ce que vous attendiez de lui...donc grande fierté 🙂
Et peut-être qu'il a obtenu un prix ou une récompense ?
Bonjour
He oui ils en imposent mes louloups !
Pas de sonnette, car voisin envahissant, et portail toujours fermé à clé ! et comme mes chiens n'aboient pas, il vaut mieux téléphoner pour dire "on est là" !!!
Hier fête du loup, on n'a emmené que Jyrkhos et j'ai réalisé mon REVE ! devinette ! allez j'attends vos réponses, et vous aurez photos à l'appui, bien sur ! 😉
Jyrkhos et Gènèsys en imposent !
Il vaut mieux pas oublier de sonner avant de rentrer chez toi !
Superbes👍
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats