Sur babou !
http://www.babou.fr/produits-babou/linge-de-maison/page/4
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
On a papoté un peu mais tu sais j'étais tellement intimidée ! bêbette quoi ? une gamine ! 😳
Le plus vieux des loups a 8 ans. Le couleur marron a été teint pour un film, mais c'est un artique ; les gris sont des mackenzie ; et le noir n'est pas un loup mais un spencer. Les blancs ont l'air plus soumis, en observant, tu vois la hiérarchie dans la meute.
Ils se positionnent et jouent toujours avec le fait qu'il y a poulet à la fin de l'exercice.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
parlé dans savoir ? T'inquiète ! On échange ici c'est fait pour cela :)
Heu oui mais et ca dépend de ce monsieur, Pierre cadéac !
Non pas de récompense, ni prix, ce n'était pas une expo canine, mais une rencontre amicale avec les passionnés de loups et de chiens.
Bonjour
He oui ils en imposent mes louloups !
Pas de sonnette, car voisin envahissant, et portail toujours fermé à clé ! et comme mes chiens n'aboient pas, il vaut mieux téléphoner pour dire "on est là" !!!
Hier fête du loup, on n'a emmené que Jyrkhos et j'ai réalisé mon REVE ! devinette ! allez j'attends vos réponses, et vous aurez photos à l'appui, bien sur ! 😉