mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

hum hum hum, voila que c'est aussi ébullition dans ta tête !! à suivre, reste positif (tente le tout pour le tout comme tu l'as toujours fait, mon ami)😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Cet été je cultive courgettes... et pavot 🙂

Merci Gigi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Darkounet
Darkounet

Bonjour Verdict (qui ne m'étonne en rien d'ailleurs) = fatigue psychologique 😐 Débrouille toi avec tout ca, tu as les cartes en mains, gère.... en fait si tu ne prends pas ta vie en mains, tu es vouée à... je ne sais quoi voila mon résumé Donc bien sur suis toujours fatiguée le temps que ma tête ne gérera pas les soucis de la vie... à suivre (là suis en mode, réflexion...)

il t a prescrit un arrêt et une femme de ménage ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Darkounet
Darkounet

Donc retour du veto: Phalange de la patte deboitée ou luxée. Inflammation des tissus et début de nécrose. Option optimiste: On poursuit le traitement antibio pour 1 semaine pour reduire l'inflammation et peut etre finir le probleme. Option optmiste 2: Si pas d'amelioration, on tente un therapie par le laser. Option pas optimiste: Si rien ne marche amputation de sa dernière phalange...

euh pourquoi pas le laser et l'antibio ? L'un n'exclut pas l'autre il me semble. Chez moi la séance est abordable 35 euros . Nightoune en a eu une entre deux opérations ça lui a fait beaucoup de bien

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Darkounet
Darkounet

Tania je vois bien tes loups nourris aux courgettes et hydratés au pavot mdr

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Verdict (qui ne m'étonne en rien d'ailleurs) = fatigue psychologique 😐 Débrouille toi avec tout ca, tu as les cartes en mains, gère.... en fait si tu ne prends pas ta vie en mains, tu es vouée à... je ne sais quoi voila mon résumé Donc bien sur suis toujours fatiguée le temps que ma tête ne gérera pas les soucis de la vie... à suivre (là suis en mode, réflexion...)
il t a prescrit un arrêt et une femme de ménage ?

non non retour au taf lundi, comme une grande fille et sans médocs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tania je vois bien tes loups nourris aux courgettes et hydratés au pavot mdr

non non le pavot sera pour moi lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lagfactor
Lagfactor

Donc retour du veto: Phalange de la patte deboitée ou luxée. Inflammation des tissus et début de nécrose. Option optimiste: On poursuit le traitement antibio pour 1 semaine pour reduire l'inflammation et peut etre finir le probleme. Option optmiste 2: Si pas d'amelioration, on tente un therapie par le laser. Option pas optimiste: Si rien ne marche amputation de sa dernière phalange...
euh pourquoi pas le laser et l'antibio ? L'un n'exclut pas l'autre il me semble. Chez moi la séance est abordable 35 euros . Nightoune en a eu une entre deux opérations ça lui a fait beaucoup de bien

Me suis mal exprimé. D'abord antibio. Si antibio ne marche pas, on ajoute laser. A la limite, je vais voir pqoi on lance pas de suite les deux options. Si laser marche pas, amputation de la phalange.

Citer
Tania28700
Tania28700

Mais il faut que ca marche et puis c'est tout ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Darkounet
Darkounet

Lagfactor amputer c'est sûr que c'est pas la joie . Mon Dark avait une infection multirésistante de la queue on a dû lui en couper une partie. J'ai paniquée " oh mon dieu mon bébé ! et s'il enlève son pansement , il va vider de son sang etc" ben honnetement je l'ai récupéré deux heures à peine après l'avoir laissé, il était en pleine forme et à part les 15 cm en moins on aurait jamais dit qu'il avait eu une intervention.

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?