mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
EXCELLENT ! cette légèreté ! qui fait bien sourire effectivement ! Merci !
J'ai écouté ça ce matin, ça m'a fait sourire. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=mRS9CpFa-_s
Bonjour... pluvieux venteux !
Odin va t-il avoir le droit à une nouvelle chance ? pleine réflexion, on a juste dit à nos amis que nous on le céderait car financièrement c'est excessif ; et au moins il aura tous les soins sur place
Falco va chez l'ostéo, bientot : une de ses pattes arrière merdouille un peu
Bonne matinée
Bonjour
Oui ce n'est pas facile pour Odin, mais ca serait une chance qu'il reste en vie, et que tous les moyens soient mis en oeuvre
Falco se déplace de mieux en mieux ; il a toujours sa bouille de vainqueur ; sandra avait mis une bière au frais pour la boire losque Falco serait au top... elle est encore au frais lol
Et Falco, toujours vers le mieux?
Olala! C'est vraiment une situation particulière, loin d'être simple! Pauvre Odin... :(
Bonjour Suis à coté de la cheminée, petit feu de confort 🙂
Le véto n'a pas voulu euthanasier odin (je m'en doutais) ; le véto se propose de le prendre, que mes amis fassent un abandon, et lui l'opérera sans frais (je pense que c'est un bon compromis, vu le nombre d'opérations nécessaires) Et Odin resterait en vie et suiv de très près
Ah oui, ils s'incrustent dis donc ! 🙂
Le loulou rott d'un an va chez le véto, demain matin ; il pète un cable le pauvre, il a surement très mal 🤧
😁
Bon quel temps chez vous ? même s'il va faire nuit de bonne heure... avec ce temps gris, pas de pluie, un peu de vent, il ne fait pas chaud !😉
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats