Bonjour la compagnie ! Ah en voila des nouvelles de Marcel (déjà 3 ans) et de la big Odile : et oui vivement l'été... tranquille ! Merci Doudou de ton passage éclair 🙂 Et ma belle Sky, vivement mercredi on va dire ! Moi ? suis en arrêt ; malaise ce matin ; grande fatigue, yeux cernés, points devant les yeux... holala, je me suis dite qu'il fallait peut être que j'aille chez le médecin ; prise de sang demain... à suivre
faut penser à manger, si tes loups ont tous les légumes normal te sentes patate. J espere que ca ira
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Lol
"patates toi même Darkounet" tu m'as faite éclater de rire lol
prise de sang faite, résultats vers 17 h, toujours très patraque ! on verra ! oui oui je me repose et tant pis pour le taf, je préfère ne pas chuter chez un patron, bisous Aurore
Et ce temps de ***** !!! 😠
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
https://www.youtube.com/watch?v=T3FJivSwveM 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou Lagfactor
Mince, pauvre minou ! et là avec un chat, ca ne doit pas être possible d'immobiliser... Galère quoi !
Après si tu as une assurance, elle te rembourse ce qu'elle doit rembourser sans ronchonner...
Rien de rien dans le sang ! bon alors j'ai quoi ?? 😉
j'adore ces histoires là qui finissent bien 👌