Halala ! quelle est compliquée cette vie !
Entre les mousquetaires féminines (qui se peuvent pas penser rationnellement) et les mythos, je vous jure...
Faudrait que la SS paie au moins une visite chez le psy, par an, et pour tout le monde, même celui qui se sent le centre du monde et qui va très très bien... il y aurait des révélations 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour mes jeunettes préférées
Sieste ? non réparatrice lol donc il va falloir que je bosse maintenant
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Suis assez peinée, j'ai des patrons qui ont un braque allemand, opéré des deux hanches en un an ; et là il est d'une maigreur, pas simplement une perte de muscles, selon moi
Ce matin il semblait très fatigué... tenait à peine sur ses pattes, je n'aime pas cela ; j'en ai parlé à ma gentille patronne, qui va l'emmener chez véto ; il faut dire qu'il est sous metacam depuis bientôt un an... une bactérie ?
Bonjour la compagnie 👋 CA y est, les vitamines me boostent 👌 du moins jusqu'à... 17 h 30 lol bon je viens de faire 5h de ménage repassage dans la journée, donc fatigue normale Oui Sky, je pense que l'Etat, les services véto, la mairie... sont responsables tout autant que la proprio de ce carnage (il faudrait qu'elle fasse de la taule) Hello, miss dark comment ca va chez toi ?
bah ca va , demain Night va au véto. Monsieur Dark est revenu quand je lai appelé j ai cru pleurer de bonheur du coup je l'ai gavé de bonbons et la il dort . et toi ca va ?
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Coucou
Tu nous diras pour la visite véto de Night, je suis sure que tu ne nous oublieras pas 🙂
Quant à Dark 👏 👍... pourvu que ca dure lol
Bon j'ai pris des nouvelles de Falco, le braque allemand ; surement des courbatures car il avait fait de longues balades le we... j'espère...
Suite des cadavres à Emancé
https://actu.fr/ile-de-france/rambouillet_78517/yvelines-aucun-signe-maltraitance-animale-chateau-sauvage-demance_21693417.html