j'ai la chance ils sont cools avec les gens.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou, Jimlolo, oui il fait son beau gosse !
Donc avec les autres chiens ? génésys ne peut plus voir les autres chiens, elle s'est faite bouffée l'oreille il y a plus d'un an, par une autre clt... et depuis...
Jyrkhos est encore jeune, donc ca va... mais les autres clt qu'on cotoye sont une fois adulte, très sélectifs...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tes chiens sont sublimes Tania! Et les photos aussi! C'est lequel ton appareil?
Bonjour et merci !
heu je ne sais pas : c'est à ma fille ! un nikon je crois...
Oui tu as raison, ce ne sont pas des chiens à mettre dans toutes les mains. De toutes manières quand tu regardes les abandons de clt, c'est que les gens n'étaient pas préparés à ce qui les attendaient. Et il y a tellement de portées que ca devient ridicules, oui, je clame haut et fort que c'est bien que ca soit réglementé maintenant, mais je trouve que ce n'est pas assez sévère !
Merci, en fait, ils font la fête à tout le monde ; alors que la race les veut réservés !
oui ce sont des chiens "à part", c'est certain ! 👌 mais je ne regrette absolument pas qu'ils aient intégré notre famille !