mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Tania28700
Tania28700

s'il est récent mais fonctionne avec des disquettes .... mdr Le frigocongel est réparé , suis trop forte !!!! essayes les berocca boost ou guarana. Avec ça je tenais des doubles journées de boulot sans problème ! Les loulous sont au jardin le temps que je fasse ce que je dois faire . ILs étaient hyper pressés ce matin Dark devait languir sa planche ( il al ronge à tel point qu'il chie des copeaux lol)

non non il n'a aucun cd d'installation, rien de rien

berroca boost j'en ai pris 21 jours en janvier... donc il n'y a pas si longtemps... et que la pêche le matin en fait

cool pour le congel, je t'envoie mon pc lol

les louloups sont aussi dehors, le soleil ne fait que de pointer son bout du nez... bon il a du pleuvoir la nuit dernière

💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pour la cagnotte, c'était pour rigoler ! cette mode, ça m'énerve.. Idem pour moi: frigo et lave linge ont 12 ans..tout va péter en même temps 👌 Les crottes "aux copeaux"..MDR..j'ai donné à la crotte au sopalin et aux bouts de caoutchouc de jouets..remarques , c'est sympa..multicolore 😁 Comme disait un copain : "quand tu serres la main à un véto, tu en as déjà pour 50 euros.."

au moyen, avec le sopalin, pas besoin d'essuyer, ca colle au papier lol

on a manqué de perdre génésys, à ses 3 mois, elle avait bouffé du plastique, vous voyez la "caissette verte" où on a les godets de fleurs... et bien, comme des cons, on lui avait laissé, fallait vraiment être ignares !! c'est pour cela aussi que ca me révolte quand j'entends de mettre dans une bouteille en plastique de l'alimentation ou autres, pour occuper le chien... heu je n'avais pas réfléchi pour la "caissette" mais pour la bouteille en guise de joujou... c'est mortel

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

C'est bon on dirait ton ordi..il "mouline" toujours?

Mon père donnait des bouteilles à sa chienne..le boucan 👌..et elle a réussit à se mettre un bout entre 2 crocs..et en plus le risque d'ingestion !

J'avais un reste de saucisson à l'ail périmé..poubelle mal fermée, j'ai déduit que Kimko l'avait fini par les "lanières oranges " au ramassage (c'est pas bien de jeter..)

Citer
Darkounet
Darkounet

Dans le genre truc sympa sorti des chiens, la gagnante à la maison c'est Night qui bébé souffrait de fortes diarrhées, qui n'était pas propre, rebuvait son caca . Bref un jour je me lève pieds nus et je sens une odeur immonde. Night s'était lachée, avait remangé son caca, l'avait vomi et ceci plusieurs fois d'affilé . D'ailleurs de mon oeil a demi ouvert j'assiste à la scène en direct. Ok j'ai des tords, je n'avais plus de sopalin. J'ai don cépongé avec du pq, des mouchoirs des serviettes mais elle vomissait toujours plus de caca . Finalement la voisine m'a filé 6 rouleaux de sopalin que j'ai vidé tout en appelant le véto. Je revois encore les flaques de vomicaca.

Dark lui a fait plus soft, j'ai retrouvé ma carte grise en le sortant le soir. Sympa aussi

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

Oooh la nuit d'enfer..😈..Dark avait bouffé ta carte grise ??

Une voisine m'avait donné 12 oeufs..je l'ai avaient oubliés dans la cuisine.. mais pas ma chienne !! Une diarrhée d'enfer après une explosion de gaz affreux ..il ne me restait qu'un rouleau..j'aurai aimé avoir ta voisine. 🙂

Citer
Darkounet
Darkounet

dark a mangé entre autre la carte grise, j'étais sur Paris à l'époque et donc on me la demandait souvent la tête du gendarme quand je lui ai expliqué la situation.

La voisine est devenue une amie du coup parfois elle me ramene du sopalin

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Dans le genre truc sympa sorti des chiens, la gagnante à la maison c'est Night qui bébé souffrait de fortes diarrhées, qui n'était pas propre, rebuvait son caca . Bref un jour je me lève pieds nus et je sens une odeur immonde. Night s'était lachée, avait remangé son caca, l'avait vomi et ceci plusieurs fois d'affilé . D'ailleurs de mon oeil a demi ouvert j'assiste à la scène en direct. Ok j'ai des tords, je n'avais plus de sopalin. J'ai don cépongé avec du pq, des mouchoirs des serviettes mais elle vomissait toujours plus de caca . Finalement la voisine m'a filé 6 rouleaux de sopalin que j'ai vidé tout en appelant le véto. Je revois encore les flaques de vomicaca. Dark lui a fait plus soft, j'ai retrouvé ma carte grise en le sortant le soir. Sympa aussi

Bonsoir 🙂

berk, ca devait être immonde ! ca devait porter au coeur, super quoi !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oooh la nuit d'enfer..😈..Dark avait bouffé ta carte grise ?? Une voisine m'avait donné 12 oeufs..je l'ai avaient oubliés dans la cuisine.. mais pas ma chienne !! Une diarrhée d'enfer après une explosion de gaz affreux ..il ne me restait qu'un rouleau..j'aurai aimé avoir ta voisine. 🙂

Mais un chien a toujours une connerie à faire... faut penser avant eux, mais parfois... ils sont bien plus malins

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

L'ordi... va pour le moment ; ca ne le fait pas tout le temps, c'est bizarre, pas de virus apparemment, ou alors il est super vicieux !

je reviens de la pharmacie avec guarana, ginseng, acérola, goji, et gingembre, cocktail explosif selon la pharmacienne ; mais je ne dois pas non plus aller au delà de mon boot, et me reposer (car bien souvent on se sent pousser des ailes et on en fait plus que d'habitude)👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

Tania après son traitement 👏

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?