mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Darkounet
Darkounet

Là Sky..tu m'énerves !! Veinarde 😉 pauvre Night et pauvre compte en banque...comment va telle? Elle ne souffre pas trop? A ce rythme, tu vas pouvoir faire une cagnotte Litchi Bon,l'ordin de Tania à dû " rendre l'âme " (;

coucou

Bah Nigh boite elle galère même pour monter sur le canapé pour son calin du soir

Pauvre compte en banque oui ! Mais l'orthopédiste a été cool je lui donne ce que je peux le jour des infiltrations et le reste il le prendra début avril donc quand j'aurai été remboursée .

Une cagnotte litchi ? Vous mettrez 2 euros chacun ? Non en cas de gros soucis j'ai de la famille et vu que Night et Dark ont fortement réduit mes crises et hospitalisation si vraiment je peux pas on m'aide.

Mais oui le compte en banque va mourir : le frigo et la machine à laver sont en phase terminale aussi ...

Bref je dépanne un peu tout et ça devrait tenir .

Concernant Night les dégats sont irréversible elle va souffrir toute sa vie on ne peut que soulager ponstuellement. Le laser est une option pas trop chère mais avec un effet limité ( 175 euros puis 35 euros par mois). les infiltrations coutent 400 balles tous les deux ans mais l'effzt est bien plus visible et durable. Dans l'idéal il faudrait combiner les 2 mais ça ça sera quand j'aurai enfin retrouvé un boulot .

Bon je vous laisse, je dois fair de la réanimation au frigo

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Darkounet
Darkounet

Coucou , J'ai amené Night au véto hier, bien que l'ai faite réparée, la Louloute boitait encore beaucoup . Résultat une séance de Laser et mercredi prochain les fameuses infiltrations à 400 balles réparties sur 2 semaines. Après elle devrait marcher mieux mais bon faudra refaire du laser encore un peu.
bonjour Pauvre Night ! et le laser est sensé faire quoi ? réparé la tendinite ? Vivement que tout rentre dans l'ordre🙂

LE laser est censé réduire l'inflammation liée à l'arthrose . Les infiltrations huilent l'articulation et réduisent l'inflammation. IL a quoi l'ordi ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

ok ok tu sais suis en rogne quand j'entends parler de cagnottes, mais pour les gens que je connais, ca m'est déjà arrivée de donner (pas des milles et des cents lol)

bah l'ordi a merdé, plus d'icones en bas, d'une lenteur extrême... il est reparti... on verra

Bah tu n'as pas lavoir ou mare à coté de chez toi lol et attention de ne pas trop réchauffer le frigo, caliente !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Darkounet
Darkounet

t as essayer de le remettre sur les parametre d'usine ? si tu as les disques de sauvegarde d'origine ca marchera .

Moi je donne à la SPA quand je peux de manière anonyme je dépose un sac de croquettes au portail ou je mets la monnaie dans la boite du véto pour les cagnottes de soin. J'ai apprécié d'ailleurs quand il a fallut opérer Night la SPA a donné un quart de la somme .

Le frigo est débranché, le congel passe au sèche cheveux en ce moment je te dis pas le bordel dans la maison. La pièce à vivre ressemble à une mare je vais pouvoir faire la lessive du coup.

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Tania28700
Tania28700

bonjour

non non pas de disquette d'origine, il est "récent" sauf que là il fonctionne mais ***** vite, va falloir l'emmener voir le doc !

Oui beau geste de ta part ; l'autre jour dans supermarché, don en produits, on a acheté des croquettes (bof pour la qualité)

Ah ca y est, feu le frigo-congel ! et ca coûte cher ca ; même en prenant des premiers prix, tout à coup dorénavant, tout coûte une blinde...

brouillard ce matin, louloups au chaud mais il va falloir que je parte... fatiguée et pas de courage ; va falloir que je reprenne des vitamines

bisous les filles et à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Darkounet
Darkounet

s'il est récent mais fonctionne avec des disquettes .... mdr

Le frigocongel est réparé , suis trop forte !!!!

essayes les berocca boost ou guarana. Avec ça je tenais des doubles journées de boulot sans problème !

Les loulous sont au jardin le temps que je fasse ce que je dois faire . ILs étaient hyper pressés ce matin Dark devait languir sa planche ( il al ronge à tel point qu'il chie des copeaux lol)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

Pour la cagnotte, c'était pour rigoler ! cette mode, ça m'énerve..

Idem pour moi: frigo et lave linge ont 12 ans..tout va péter en même temps 👌

Les crottes "aux copeaux"..MDR..j'ai donné à la crotte au sopalin et aux bouts de caoutchouc de jouets..remarques , c'est sympa..multicolore 😁

Comme disait un copain : "quand tu serres la main à un véto, tu en as déjà pour 50 euros.."

Citer
Darkounet
Darkounet

kimko, en fait mon véto habituel c'est plutot 30 :) mais effectivement laser + consultation de l'orthopédiste =50 sachant qu'on en est à 3 consults depuis le début du mois j'attends les remboursements avec impatience :)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
 Sky
Sky

Coucou vous!

Eh ben Darkounet, super période! Entre ta boule de poils et l'électroménager... -_-

Au moins j'espère que tout ça allégera un peu ses douleurs.

Lol Tania tu nous diras ce que donnera la consultation du doc d'ordinateur. 😁

(bon, je le dis sur le ton de l'humour, mais les probs d'ordi c'est chiant 😠)

MDR entre les crottes en copeaux de bois et celles en plastique multicolore, vous allez pouvoir faire une expo d'art moderne les filles! 😁

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Ou même, une "ex-popo" 😏

(désolée, je suis à la bourre sur mes propres blagues 🤭 lol)

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?