Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour ensoleillé

Jolie vidéo recue par Gigi ; c'est captivant, merci Gigi

https://video-streaming.orange.fr/animaux/une-orchi
de-e-capture-un-criquet-pour-le-devorer-VID0000002
xw7I.html
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Whoa! Le camouflage! Impressionnant!
色即是空
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
bonsoir, oui oui j'ai été super surprise !

Bon l'ordi !!! fait des siennes !

Génésys attend sagement (pour le moment sans vocalise ni saut) devant sa gamelle... c'est que le ventre ne doit pas trop crier famine (250 g de croquettes pour le moment...) ca ne va pas durer !

allez je cherche la page de notre rencontre
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Coucou ,
J'ai amené Night au véto hier, bien que l'ai faite réparée, la Louloute boitait encore beaucoup . Résultat une séance de Laser et mercredi prochain les fameuses infiltrations à 400 balles réparties sur 2 semaines.
Après elle devrait marcher mieux mais bon faudra refaire du laser encore un peu.
l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Mince, pauvre Night...
(Et pauvre porte-monnaie )
Donc là, elle en a encore pour 3 semaines/1 mois, c'est ça? Elle a beaucoup de convalescence après tout ça?
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Sur une note + positive (et pour Kimko qui en avait parlé ^^), aujourd'hui j'ai retrouvé des copines de l'époque du cani-cross pour une cani-marche + balade en bord de mer, je vous partage quelques photos.

On a commencé au milieu des sapins.

Le côté moins cool de tout ça: les vilaines bêbêtes!

Allez, on y est presque...

Enfin la plage!

Quand ils sont fatigués et qu'ils ont soif, certains prennent des positions inattendues... ^^

Bonne nuit tout le monde!
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Là Sky..tu m'énerves !! Veinarde 😉
pauvre Night et pauvre compte en banque...comment va telle? Elle ne souffre pas trop?
A ce rythme, tu vas pouvoir faire une cagnotte Litchi
Bon,l'ordin de Tania à dû " rendre l'âme " (;
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Lol Kimko, la prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire: viens avec ta bande!
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Doublon
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Darkounet a écrit:
« Coucou , J'ai amené Night au véto hier, bien que l'ai faite réparée, la Louloute boitait encore beaucoup . Résultat une séance de Laser et mercredi prochain les fameuses infiltrations à 400 balles réparties sur 2 semaines. Après elle devrait marcher mieux mais bon faudra refaire du laser encore un peu. »

bonjour
Pauvre Night ! et le laser est sensé faire quoi ? réparé la tendinite ?

Vivement que tout rentre dans l'ordre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)