non non moi je veux un rouge un vert un bleu un jaune, en alternance ...qui clignotent lol la nana chiante
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour la compagnie
Pour ceux qui connaissent Be Cool, elle va très très bien ; la licorne Nica se porte à merveille, après un peu de stress dû au déménagement, tout est rentré dans l'ordre dès l'arrivée dans la nouvelle maison !
En fait pas d'internet chez elle, mais elle embrasse particulièrement Misanthrope, Enicia, et bien sur Sky !
On a papoté un peu, et cela fait du bien, de voir que nos amis ne nous oublient pas mais que la vie fait parfois qu'on est moins joignable... je me doutais bien qu'elle ne pouvait pas me lacher comme ca, sans raison valable, si je puis dire 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bon on est bien mercredi, et -3° et brouillard !
le soleil devrait arriver... avant la nuit !
Les bolides sont sur le canapé, ca ronfle...
Rien de neuf ici ! bisous les filles et à plus tard🙂
Alors contente Darkounet ? Perso,je trouve ça génial ! Bon maintenant tu vas " hurlé " sur des lucioles 😉..j'espère que tu n'as pas trop de voisiné..
salut
Oui je peux enfin les suivre .... tant qu'ils ne changent pas de colline lol
Les voisins, disons que j'ai la chance de posséder un jardin à 200 m de chez moi et le nuit le petit chemin est désert du coup je les lache on travaille le rappel de Monsieur Dark . Pas trop de résultats en 4 ans mais bon ...
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Sky je pense que le délais de persévérence est atteint non ? :)
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
kimko non Night suit Dark . quand il va trop loin elle revient et le balance mdr
Bonjour ensoleillé 🙂
Jolie vidéo recue par Gigi ; c'est captivant, merci Gigi
https://video-streaming.orange.fr/animaux/une-orchide-e-capture-un-criquet-pour-le-devorer-VID0000002xw7I.html