mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Darkounet
Darkounet

Oui je pense sérieusement à l'emmener chez le dentiste pour un arrachage complet !

mais un problème apres l'autre deja j ai recu les 2 colliers de chine , je ne le perdrai plus du coup :) fini les heures dans le noir à gueuler DARKKKKKKK OH ****** DARKKKKKK LA *** de ta RAAACEEEE DARKKKKKK

les gens arreteront de penser que je ai l atourette le soir

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Tania28700
Tania28700

mdr toi et la tourette !! j'imagine !

ici je ne sais pas ce qui s'est passé dehors, d'habitude j'ai jyrkhos la flipette et là... c'est génésys qui ne veut plus sortir, elle est rentrée en mode panique, pipi dans le salon et à pigner... et depuis elle ouvre la porte et laisse ouvert et regarde dehors... elle a peur des mongolfières, mais il n'y en a pas à cette époque, je ne m'explique pas le souci.

allez je vous laisse, bisous les filles, et à demain, douce nuit réparatrice et chasseuse des mauvaises ondes 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

😁 "oh P******N..j'ai tellement donné !!

J'imagine la scène 😁..ils sont à pile ou recharge LED? Dans le 1er cas..achetes en (il y en a pas chères à F***ouille ou li.dl..

A ton tour les virgules extra terrestres 🤣

@Tania, fais ton enquête et dis nous!

Citer
 Sky
Sky

Coucou les copines!

Tania, pour ta fille, oui c'est pas cool, il a l'air toxique son patron... Mais qu'elle ne s'inquiète pas: elle est jeune et dans un secteur avec de la demande, et quand les annonces disent "avec 2 ans d'expérience", en général c'est parce qu'ils ne peuvent pas se permettre de dire "sans expérience" parce que ça le fait pas, mais même si elle a 1 an d'expérience au lieu de 2, ça ne posera pas de souci, tant qu'elle est motivée, et à son âge, on préfère souvent une tête bien faite qu'une tête bien pleine.

Et pis, on peux pas avoir d'expérience tant qu'on ne nous laisse pas nous en faire une. 😉

Le monde du travail n'est pas toujours paisible, mais il faut qu'elle garde espoir, elle est jeune, elle a encore toutes les possibilités qu'elle veut devant elle.

Pour Génésys, c'est peut-être pas une montgolfière, mais le traîneau du père Noël qui est à la bourre pour rentrer chez lui; c'est ça de s'arrêter au bar du coin après le boulot! 😈

Mais oui, bizarre, j'espère que tu trouveras ce qui lui arrive et qu'elle s'apaisera...

Darkounet, t'as pris quelles couleurs pour les colliers?

Et même question que Kimko: t'as pris à piles ou à recharger par usb?

Allez, un petit casse-croûte vite fait ne fera pas de mal; elle est interminable cette journée!

à + tard! ^^

" 色即是空 "
Citer
Darkounet
Darkounet

Colliers à piles 1 euro chez wish. Les loulous ont un code couleur pour que les gens qu on croise sache duquel ils peuvent s approcher Dark à tout en vert et night rouge ou rose fonce. Do'c vert et rose. Suis morte à demain

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
 Sky
Sky

LOL Darkounet: feu vert et feu rouge! ^^

Tu verras bien qui connait son code de la route comme ça. 😏

Au fait Tania, pour les "loups tchèques", t'es sûre que c'est des chiens-loups et pas des "vrais" loups qu'ils ont? Parce que d'après l'article ils ont l'air de faire dans l'animal sauvage uniquement...? 🤷

Mais si tu parles de ce que tu vois "de la route", c'est que tu dois connaître! ^^

Au fait, je vous souhaite bien le bonjour à toutes!

(oui, je suis de + en + décousue, désolée, je suis décalquée! Allez, on tient bon encore un peu... "je trépasse si je faiblis!" lol)

" 色即是空 "
Citer
Darkounet
Darkounet

Imagine on en a un troisième je le code en orange !

De base ils faisaient la meme taille donc c'etait pour pas mélanger et puis c'est resté .

jsuis fracassée aussi bonne soiree

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Tania28700
Tania28700

bonjour

Ah les jours rallongent, quand le soleil veut bien rester un peu

Bah remarque ce sont peut être de vrais loups... je doute, on en aurait entendu parlé (du moins sur fb) ! à suivre... je ne les ai pas vus

Jolis vos colliers ! il n'y en a pas des multicolores ?

Genesys vient encore de me faire le coup, et impossible de savoir ce qui se passe dans sa tête (serait ce un manque de courgettes ?) : elle ouvre la porte et se positionne comme ca pour regarder dehors, sauf qu'il caille un peu lol elle est ressortie actuellement et ne semble pas perturbée... à ses chiens !

Oui oui c'est tout à fait ce que j'ai dit à Cyrielle ; la motivation est importante et l'air de rien ca fait un an qu'elle est dans cette entreprise en tant que stagiaire !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Sky, comment va gandy ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Darkounet
Darkounet

Tania tu peux toujours en prendre 3 et les superposer lol

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?