Oui je pense sérieusement à l'emmener chez le dentiste pour un arrachage complet !
mais un problème apres l'autre deja j ai recu les 2 colliers de chine , je ne le perdrai plus du coup :) fini les heures dans le noir à gueuler DARKKKKKKK OH ****** DARKKKKKK LA *** de ta RAAACEEEE DARKKKKKK
les gens arreteront de penser que je ai l atourette le soir
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
mdr toi et la tourette !! j'imagine !
ici je ne sais pas ce qui s'est passé dehors, d'habitude j'ai jyrkhos la flipette et là... c'est génésys qui ne veut plus sortir, elle est rentrée en mode panique, pipi dans le salon et à pigner... et depuis elle ouvre la porte et laisse ouvert et regarde dehors... elle a peur des mongolfières, mais il n'y en a pas à cette époque, je ne m'explique pas le souci.
allez je vous laisse, bisous les filles, et à demain, douce nuit réparatrice et chasseuse des mauvaises ondes 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Colliers à piles 1 euro chez wish. Les loulous ont un code couleur pour que les gens qu on croise sache duquel ils peuvent s approcher Dark à tout en vert et night rouge ou rose fonce. Do'c vert et rose. Suis morte à demain
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Imagine on en a un troisième je le code en orange !
De base ils faisaient la meme taille donc c'etait pour pas mélanger et puis c'est resté .
jsuis fracassée aussi bonne soiree
bonjour
Ah les jours rallongent, quand le soleil veut bien rester un peu
Bah remarque ce sont peut être de vrais loups... je doute, on en aurait entendu parlé (du moins sur fb) ! à suivre... je ne les ai pas vus
Jolis vos colliers ! il n'y en a pas des multicolores ?
Genesys vient encore de me faire le coup, et impossible de savoir ce qui se passe dans sa tête (serait ce un manque de courgettes ?) : elle ouvre la porte et se positionne comme ca pour regarder dehors, sauf qu'il caille un peu lol elle est ressortie actuellement et ne semble pas perturbée... à ses chiens !
Oui oui c'est tout à fait ce que j'ai dit à Cyrielle ; la motivation est importante et l'air de rien ca fait un an qu'elle est dans cette entreprise en tant que stagiaire !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania tu peux toujours en prendre 3 et les superposer lol