mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vrai mais impossible sur un forum, la principale activité est l'échange sans se friser les cheveux.
Vos chiens sont beaux, voilà c'était juste un passage.
Merci ! et je verrai demain si mes cheveux sont frisés... merci du passage et du comm pour les louloups ! 😉

Lol, si tu y arrives, je ne verrais plus tes chiens comme des loups, mais comme des animaux de cirque.
Ca gacherai tellement leur nature.
Ils sont très bien comme ils sont !

Vrai mais impossible sur un forum, la principale activité est l'échange sans se friser les cheveux.
Vos chiens sont beaux, voilà c'était juste un passage.
ils sont beaux tes chiens
oui c'est le we !!!!!!!!!!!!!!!!! 😉
...Oui...allez...cool, svp
...Et Tania, allons profiter du soleil qui est par chez nous...!!!✌
Linda, tu peux Usibelle est une valeur sure !
Lo, tu vas t'attirer les foudres, mais en fait, je ne "gueule" pas avec mes chiens, j'emploie un ton ferme, sec ! tout simplement. Je t'aime bien, LO !
En fait, (j'ai eu des mèches blondes, donc ca doit être encore encrée en profondeur ! désolée, je n'insulte pas les blondes, ouf j'ai eu chaud !) je reviens à mes moutons, en fait, je n'avais pas vu le post de maelise qui apprend des tours à ses chiens, et je tiens sincèrement à m'excuser. 😳😳
Superbes les loulous !!
J'ai vu que gueuler sur ses chiens était mal vu .. qu'est ce qu'on penserait de moi qui passe mon temps a reprendre mon bèbé avec toute ces betises.. je prefere hausser le ton que de les mouiller ou les separer au risque de me faire arracher un bras.. 🤷
Merci, on va faire copines-copines ? 😉
Bien dit Linda 12
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats