mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Euhhhhhhhhh,il y a plusieurs chansons,c est laquelle?

" gigi 397 "
Citer
Darkounet
Darkounet

Le tueur de couette et la sérial grogneuse ont eu une journée de marche la ils sont momentanément hors service y a qu'à voir Dark est revenu au premier coup de sifflet ce soir lol .

Hypothyroidie m'en pare pas y a 4 ans je dormais 20 h par jour. Le médecin a dit prise de sang . Depuis avec un petit cachet je pète la forme ! je m'endors plus au milieu de ma phrase lol .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

"Le tueur de couette et la sérial grogneuse "..MDR!!

Nous, on a "le déménageur breton"..avec Kimko qui le regarde style "p***tain..on va se faire disputer!

Ne me parlez pas de cette thyroïde..ils m'ont retiré les 3/4 pour 3 nodules bénins; résultat : des dosages irréguliers et un état général en vrac..Merci les chir 😠

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour venteux kimko moi je n'ai plus rien, thyroïde retirée car deux gros nodules non cancéreux mais très volumineux... cordes vocales touchées pendant l"opération ; mon rêve de castafior est parti avec (maintenant je suis casse bonbons lol) merci Tchernobyl

et en plus cicatrice non pas dans les plis du cou... génial, le truc en plein milieu avec des adhérences de m-erde, et l’intérieur n'est pas beau non plus : oui merci le chir😠

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

La fourrure revient

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

mon curieux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Darkounet
Darkounet

Bonjour venteux kimko moi je n'ai plus rien, thyroïde retirée car deux gros nodules non cancéreux mais très volumineux... cordes vocales touchées pendant l"opération ; mon rêve de castafior est parti avec (maintenant je suis casse bonbons lol) merci Tchernobyl et en plus cicatrice non pas dans les plis du cou... génial, le truc en plein milieu avec des adhérences de m-erde, et l’intérieur n'est pas beau non plus : oui merci le chir😠

hé coucou !

rien de perdu la castafiore elle cassait des verre je te dis pas le budget :)

tu sais pour la cicatrice quand j'ai eu mes 100 premiers points dans le cou je ne voyais que ca puis on m'en a fait 100 de plus alors j'ai voulu la faire effacer. Tout à fait possible , remboursé même sauf que la mienne fait 1 cm d'épaisseur donc le résultat n'aurai pas vraiment été au rendez vous.

Alors au final vous êtes une bande d'amputées de la thyroide ? Moi je l'ai encore désolée , je suis encore capable de péter des verres ( imaginez le budget couette et oreiller + le budget verres lol )

Fait tout gris chez moi du coup le soleil m'a pas réveillée j'ai dormi jusqu'à midi. Les loulous ne m'ayant pas non plus réveillée je les ai donc puni en les mettant au jardin !! non mais oh c'est bien vrai ça d'habitude ma sériale grogneuse me saute dessus et me leche de partout mais la rien . Pas de matelas qui rebondi sous la délicatesse du bond de mes 30 kilos d'amour, pas de fleuve de bave , rien du tout ! Le dark a tout même bien profité de la situation , il dormait dans mes bras SOUS LA COUETTE LA TETE SUR L'OREILLER

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Darkounet
Darkounet

"Le tueur de couette et la sérial grogneuse "..MDR!! Nous, on a "le déménageur breton"..avec Kimko qui le regarde style "p***tain..on va se faire disputer! Ne me parlez pas de cette thyroïde..ils m'ont retiré les 3/4 pour 3 nodules bénins; résultat : des dosages irréguliers et un état général en vrac..Merci les chir 😠

LE tueur de couette en est à sa troisieme victime depuis noel : 2 coussins innocents sont morts un couette a élé poignardée sauvagement mais bon j'ai fait des points de sutures pour la sauver .

LA sériale grogneuse ne grogne que sur des inconnus, des chiens, des vélos , tout ce qui se déplace près d'elle et sa gamelle vide.

Ah bon toi tu as un déménageur ? tu me le prête ? je muselerai la grogneuse mais j'ai deux trois truc un peu lourd à bouger

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

Nous pourrions fonder "la tribu des égorgées" 😁

Dis donc..100 points! ils n'ont pas fait semblant..et ça se voit?

Le "déménageur" c'est Max..option bois , plutôt bûches..dépioteur de boites de mouchoirs ..👌

Citer
Darkounet
Darkounet

200 en tout oui ça se voit celle de devant un peu moins que celle de derrière qui fait 1 cm de large mais bon derrière j'ai des cheuveux pour tout cacher alors que devant ben je n'ai pas encore de barbe :) ah non en fait mon assassin de couette dépiote aussi le bois lui en ce moment son kiff c'est les planche de coffrage faut pas chercher ....

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?