mes deux chiens loups tchèques génésys et jyrkhos !

Tania28700
Tania28700

Mes deux louloups pleins de complicité !

je t'aime moi non plus !!

https://www.youtube.com/watch?v=SCv4voHU7hE

https://www.youtube.com/watch?v=QfRxTEs-b6k

génésys hurlant

https://www.youtube.com/watch?v=hEP4M40cdbI

https://www.youtube.com/watch?v=947Q9ALXaeM

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
7 574 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Re bisousssssssss a toutes,

Tu vas avoir un bébé Sky?

Quand on parle de délivrance,c est a la 1ere chose que je pense.

Vais quand meme aller voir cette chanson.J aime quand les avis divergent et la ca me titille.

A demain pour tous celles et ceux que j apprécie,Enormes bisous de Bruxelles sous la pluie et vent violent.

Peut-vous dire que Champagne n apprécie pas du tout ce temps la, comme beaucoup de chiens.

" gigi 397 "
Citer
 Sky
Sky

Lol non non pas de bébé!!

Une maison. ^^

" 色即是空 "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllllllllllllllllll,okiiiiiiiiiiiiiiii.C est Gandy qui va etre ravi et toi aussi bien sur.

Je ne connaissais pas la chanson dont Tania a mit le lien.Ca m a pas emballée du tout.Ce n est pas ce que j appelle rythmique en + la musique est d un plat.C est comme une "chanson" fait a la va-vite.Ca m étonne de toi,Tania,qui adore Freddie Mercury de Queen.Ca c est du rythme,de la mélodie,tout y est.Je te comprends Skyyyyyyy. Les gouts et les couleurs mais je t adore toujours ma Tania !!!!

Bonne nuit a tous,demain,Champagne attend pas pour son pipi du matin et s il fait le meme temps ca révéille d un coup lollllllllllll A demainnnnnnnnnnn.Un Smackkkkkkkkk pour Skyyyyyyyyy et Taniaaaaaaaaaa et vos 4 et 2 pattes.Byeeeeeeeeeeeeeeeee

" gigi 397 "
Citer
 Sky
Sky

Coucou!

En ce samedi matin, pour ne pas rester sur une note "négative", je vous partage une chanson que j'aime bien en ce moment:

https://www.youtube.com/watch?v=LA7T0GSjzg0

(bon, pour vous, ça ne sera pas "moins négatif" si vous n'aimez pas, mais bon ^^ lol)

Bon début de week-end les coupines!

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour !! 😳

Eh bien je vois que mes gouts musicaux ne sont pas partagés lol

Gigi, on peut aimer freddy mercury et des chansons ou rythme plus légers ; moi aussi ca m'entraine à me bouger lol

Par contre, zazi... cette chanson me fait penser à mon neveu trop longtemps cloîtré dans sa chambre ; comme quoi, une chanson nous fait souvent penser à un fait, une personne...

Oui oui Gigi en tant que musicienne c'est sûr, certaines chansons ou mélodies doivent te faire bondir

Mais heureusement il en faut pour tout le monde👌

SamedI ? oui ! donc totof à rétromobile, Rémy à sa conduite, Cyrielle qui se repose, les louloups qui roupillent sur le canapé...

et moi je me suis déjà activée... les batteries sont en charge pleine... donc je fonce avec entrain

Sauf que je viens sur le forum pour voir un peu ce qui se dit lol et là si je me laisse captiver par un sujet... c'est mort : mon emploi du temps en sera tout chamboulé... mais bon il reste dimanche avec le taf lol👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssssssss Taniaaaaaa et Skyyyyyyyy,

Arretes de programmer tout,tu vas tomber dans la routine et c est pas gai.Fais quelque chose de pas habituel ou d innovant et arrete de foncer !!!! a 17h tes piles seront déchargées et tu vas accumuler ta fatigue avec la cuisine etc... Ah la la ces jeunes!!! STOP au speed.Accordes toi des temps de pause comme maintenant.Et toi Sky,t es aussi speedé que Tania?

Vais aller écouter et voir la chanson de Skyyyyyyyyyyy,a tout a l heure.Biskes bruxellois gigi

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

mais je ne programme rien du tout, je dis juste ce qu'il en est de ma matinée ; et puis tu sais la routine elle nous poursuit déjà la semaine avec le taf donc le we je décompresse et fais ce que je veux qd je veux mais il faut bien faire...

Et tu sais très bien que le reste de la famille n'aide pas tout le temps... et surtout pas si on ne demande pas, tu es bien placée pour savoir lol

Si mes piles sont déchargées à 17h, c'est ma thyroide, enfin, non elle n'est plus là mais le traitement doit s'amenuiser.... là je ne peux rien y faire

punaise au fait j'ai récupéré mon espace et ses nouveaux joints... totof n'est pas convaincu que ca tienne encore... et là si j'y retourne pour cela je pète un câble... donc je crois que je mettrai cela entre les mains de ma protection juridique... totof n'est pas pour, il connait le patron du garage, moi je m'en fous !

Piotes beauceronnes lol à plus tard Gigi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Darkounet
Darkounet

mais je ne programme rien du tout, je dis juste ce qu'il en est de ma matinée ; et puis tu sais la routine elle nous poursuit déjà la semaine avec le taf donc le we je décompresse et fais ce que je veux qd je veux mais il faut bien faire... Et tu sais très bien que le reste de la famille n'aide pas tout le temps... et surtout pas si on ne demande pas, tu es bien placée pour savoir lol Si mes piles sont déchargées à 17h, c'est ma thyroide, enfin, non elle n'est plus là mais le traitement doit s'amenuiser.... là je ne peux rien

euh ok pour la routine et le fait qu'il faut faire le meme cinema aux autre bipèdes pour un coup de main que quand mon dark revient . du genre ohhhhhh c est biennnnnn tu as pensé à ne pas laisser ton boxer trainer au milieu du salon !!!!!!!! bravoooooooo!! et qui c est qui va aller aussi ramasser ses chaussettes en échange d'un café ?

en revanche pour la thyroide , un dosage de tsh, un rendez vous chez le toubib , un demi levotirox en plus et les piles fonctionnent jusque 23 h

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Tania28700
Tania28700

ah ce n'est pas si pire chez moi lol ouff il y a pire ailleurs

mon dosage est ok, depuis 17 ans, donc on ne change rien (l'année dernière par contre pique trop élevé d'un coup (mais toujours dans la norme, sauf que passer de 0.4 à 3.4, le corps a réagi négativement) , 5 kg perdu en 4 semaines, morale en berne... le bon style d'hyperthyroidie ; on n'a rien changé et le taux est revenu comme avant )

c'est chiant les hormones !

Night va comment ? et le tueur de couette ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Aïe, sacrée thyroïde, toujours à faire des blagues pas drôles... J'espère que je ne connaîtrai pas ça; mais bon, j'ai déjà mon lot, y'en a pour tout le monde, faut bien partager. 😈 lol

Mais je crois que personne n'échappe aux hormones, alors on verra bien. 😔 ^^

Gigi, si: suis speed en ce moment, pas un moment pour me poser le Q dans le canapé!

(en tout cas, pas sans sentir monter le sommeil 🤭)

En fait, dernièrement, mes pauses, c'est pour Gandy et wamiz, ça me permet de penser un peu à autre chose qu'à tout ce que j'ai à faire.

(+ aujourd'hui je me suis autorisée un petit ciné, non mais! 🥷)

Mais ça ira mieux quand j'aurai déménagé, je pourrai enfin souffler un peu. ^^

Au moins de ce côté-là, on va dire. 🙄

(même s'il y a toujours quelque chose à faire, pas le temps de s'ennuyer, n'est-ce pas les copines 😉)

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?